une pièce spéciale Star wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
barada37

11 juin 2004 10:00

au grés de mes lectures sur le forum, je me suis rendu compte que nous désirions tous la même chose chez nous :idea: :

UNE PIECE SPECIALE SW

Alors certains d'entre vous ont peut etre déja ammenagé une salle ainsi, d'autres (j'en fait parti) y songe fortement

donc comment avez vous fait, avez vous des photos qui pourraient nous servir de base, bref éclairez nous :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juin 2004 21:05

je suis en train de faire construire ou plutot j'envisage l'acquisition d'un terrain pour batir par la suite et à l'etage une salle de 3x2.5 m² sera prévue pour mon musée star wars.

etageres en verre pour GGS, MR et attakus
etageres en bois fermées pour unleashed, Riddell et divers starwars
autographes encadrés et accrochés aux murs.
Bibliothèques pour livres starwars et tout ça dans mon 8m².

dès que c'est réalisé je vous invite à passer sur toulouse et venir voir la pièce...mon rêve.

sinon pour l'instant la ou je peux dans l'appart et le reste chez mes parents dans les cartons :cry:

un jour, un jour elle sera mienne :D
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Allijeke
Clones War
Clones War

12 juin 2004 6:23

Très bonne question!!! :wink:

Mais pour moi, c'est comme Kerigan:
Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne!!!! :wink:

Pour le moment c'est dans ma salle, sur cinq rayons d' étagères mais comme ma petite collection commence à se répendre de plus en plus, mon rêve serai une pièce spécialement dédié à "Star Wars" pour lui donner toute sa valeur :wink: !!!!

Donc pour les heureux proprio de telles pièces: DES PHOTOS pur nous faire rêver !!!! :D
Dernière modification par Allijeke le 12 juin 2004 14:10, modifié 1 fois.
dexter

12 juin 2004 6:37

moi j'habite sous un toit avec 40m2 habitables.

Mais dans 15 jour j'emménage dans ma maison à moi de 120m2 et y'a un bureau qui attend ma collection GGS et mes koto ainsi que mes freeze frame et deux ou trois pièces (jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2004 pack....silver...)
Je ne cherche plus à avoir toutes les figs, je préfère les choses moins courrantes.
dark.vador67

12 juin 2004 6:54

N'oubliez pas le home cinema au centre de la piéce de vos collections... :P
dexter

12 juin 2004 6:59

dark.vador67 a écrit :N'oubliez pas le home cinema au centre de la piéce de vos collections... :P
on va attendre un peu de s'être refait avant!

au fait, vous avez vu dans le lucasmag la salle de ciné star waars que s'est faite un particulier. j'ai pas lu l'article, j'étais dans une grande surface, j'ai juste maté les photos, c'est un grand malade, le gars...$mais bon sang il est top son home cinema!
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 juin 2004 9:53

Tu veux parler de steve sansweet?

En tout cas y'a pas, c'est affolant de voir tout ce qu'il possède mais je me demande si il prend autant de plaisir que nous à collectionner?

Car il arrive à obtenir tout ce qu'il veut par lucasfilm, moi quand je reçois mon petit colis, je sais qu'il signifie des jours (voir des mois :) ) d'économie, de privatisation (ça se dit?)..., c'est ça qui est exitant!!!!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
barada37

12 juin 2004 9:56

Privation Romain Privation :wink:
faite gaffe à Dexter il signale ce genre de boulettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dexter

12 juin 2004 12:42

"privatisation" c'est quand on ouvre le capital d'une entreprise publique et que les investisseurs privés deviennent majoritaires au capital.

je sais, ça a l'air abracadabrantesque... mais t'es déjà dans mon tableau d'honneur http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 5929#25929

:wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juin 2004 13:59

romain33 a écrit :Tu veux parler de steve sansweet?
non ce n'est même pas lui, c'est juste un fan qui en as plein les fouilles et qui a réussi à faire dessiner les plans par Doug Chiang (rien que ça :clap: )

en tout c'est sûr son home cinéma en jette un max: frigo, multiplaces, étagères rangement de dvd camouflées derrière le solo carbonite...

c'est pas humain de montrer des choses pareilles, c'est pas humain :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 juin 2004 20:33

ok les gars j'ai fait une boulette mais vous savez pourquoi?

C'est parce que je révise trop mon économie et droit pour le bac!!!!! :D

Je révise trop et je mélange tout!!!!!

Vous inquietait pas je vais me relacher un tout petit peu!

(AAAaaaaaa dexter à cause de toi j'ai relu mon post trois fois pour voir si je n'avais pas fait trop de bourde!!!) :twisted: :D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
LEGOLLUM74
Animated Figures
Animated Figures

12 juin 2004 22:03

:shock: moi quand j'ai vu son home je suis resté sur le c.l :wink:
sinon pour moi je met tout dans mon salon avec le petit home au milieu :lol:
mais bon la place commence a manqué :?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 juin 2004 3:15

Le home cinéma dessiné par D Chiang est celui de la présidente du Fan Club Star Wars US ;)

Perso... j'ai toujours ma cheminée à abbattre :?

Han
c'est du flan…
dexter

13 juin 2004 8:48

Solo..., Han Solo a écrit :Le home cinéma dessiné par D Chiang est celui de la présidente du Fan Club Star Wars US ;)
forcément, ça aide
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

14 juin 2004 7:34

Moi je pensais aménager mon camping car pour faire voyager ma collection.
Le problème je n'ais pas de camping car.

Je risque d'aménager une pièce environ 25m2 dans ma maison cet été, le problème c'est qu'il vas falloir faire un choix dans les pièces a montrer.
Je vais en profiter aussi pour installer mon home cinéma. Mais cela reste sans grande prétention a la Luca$ magazine. Une pièce plus simple, sans doute plus humaine. :wink: :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Outlander Club »