Obi Wan Kenobi 12"
Modérateur : Staff MIB
- K0rn
- Old Staff MIB
Ah okKenobi33 a écrit :non j'ai demandé a un ami qui connait des fournisseurs chez sideshow
Il me semblait juste que les versions exclu était vendu a travers leur site et non aux fournisseurs comme la version regular

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- DarkFan
- Old Staff MIB
YODAJIDAI a écrit :Comment fait-on pour annuler deux 12" exclue de chez sideshow ?
Ben tu vas sur le site. Tu te connectes à ton compte.
Tu cliques sur le liens de ta commande et sur tu fais .... SUSPENCE .... annuler

Sinon penses aux autres mibiens car des 12", c'est pas très grand, pas très cher et très demandés...
Ca demande pas un trop grand investissment

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
J'hésite à les garder, en fait c'est obi et anakin !DarkFan a écrit :YODAJIDAI a écrit :Comment fait-on pour annuler deux 12" exclue de chez sideshow ?
Tu cliques sur le liens de ta commande et sur tu fais .... SUSPENCE .... annuler![]()
Sinon penses aux autres mibiens car des 12", c'est pas très grand, pas très cher et très demandés...
- DarkFan
- Old Staff MIB
YODAJIDAI a écrit :J'hésite à les garder, en fait c'est obi et anakin !DarkFan a écrit :YODAJIDAI a écrit :Comment fait-on pour annuler deux 12" exclue de chez sideshow ?
Tu cliques sur le liens de ta commande et sur tu fais .... SUSPENCE .... annuler![]()
Je sais bien

Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
YODAJIDAI a écrit :Je vais poser une question un peu spéculomais je ne connais absolument pas la valeur des exclues en cas de revente !
Bonne question... Il y avait des LUKE à 180euros mais à savoir si ils partent ...

Aristote
Aristote
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Ca me parait un peu excessif quand meme !DarkFan a écrit :YODAJIDAI a écrit :Je vais poser une question un peu spéculomais je ne connais absolument pas la valeur des exclues en cas de revente !
Bonne question... Il y avait des LUKE à 180euros mais à savoir si ils partent ...

- DarkFan
- Old Staff MIB
YODAJIDAI a écrit :Ca me parait un peu excessif quand meme !DarkFan a écrit :YODAJIDAI a écrit :Je vais poser une question un peu spéculomais je ne connais absolument pas la valeur des exclues en cas de revente !
C'est evidemment très excessif ! Pour une 12" qui revient à 50euros pour les ricains (ou pas loin)
...
Aristote
Aristote
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
J'ai trouvé ça, je précise pour les modos que c'est juste un exemple de prix pour luke exclu ! http://cgi.ebay.fr/Jedi-Luke-Skywalker- ... dZViewItem
- darkced
- POTF2 Green Card
Question si tu les prend plu tu les redonnes ? ou tu fais une plus value ?YODAJIDAI a écrit :J'ai trouvé ça, je précise pour les modos que c'est juste un exemple de prix pour luke exclu ! http://cgi.ebay.fr/Jedi-Luke-Skywalker- ... dZViewItem
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- TK-842
- Vintage
Si c'est des exclus que t'as annulé tu vas peut-être le regretter. Dur d'en retrouver par la suite, ou alors à des prix exorbitants. Sur le second marché et sur les sites web y aura que du regular.YODAJIDAI a écrit :Quand tu annules une préco ou deux sur sideshow, c'est bien pris en compte ?
Bah je viens d'annuler mes 2 préco, je préfére acheter au cas par cas !
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Peut-être mais bon les regular c'est pas mal non plus !TK-842 a écrit :Si c'est des exclus que t'as annulé tu vas peut-être le regretter. Dur d'en retrouver par la suite, ou alors à des prix exorbitants. Sur le second marché et sur les sites web y aura que du regular.YODAJIDAI a écrit :Quand tu annules une préco ou deux sur sideshow, c'est bien pris en compte ?
Bah je viens d'annuler mes 2 préco, je préfére acheter au cas par cas !