SDCC Exclu 12" Darth Vader (Anakin) - Apprenti Sith

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

04 mai 2006 14:48

Neobiwan a écrit : Surement, mais je ne trouve pas ça très commercial de leur part d'annoncer quelque chose qui est censé être exclusif à un salon pour le proposer à tout le monde après.
Tant mieux pour les revendeurs, mais pour le collectionneur (surtout ceux qui l'ont commandé sur leur site) ce n'est pas sérieux, car le terme "exclusivité SDCC" ne veut plus rien dire.
Je comprends tout à fait ton sentiment. :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mai 2006 15:04

Neobiwan a écrit : Surement, mais je ne trouve pas ça très commercial de leur part d'annoncer quelque chose qui est censé être exclusif à un salon pour le proposer à tout le monde après.
Tant mieux pour les revendeurs, mais pour le collectionneur (surtout ceux qui l'ont commandé sur leur site) ce n'est pas sérieux, car le terme "exclusivité SDCC" ne veut plus rien dire.

Moi ce que je trouve pas normal, c'est de sortir une fig avec comme difference les yeux et un socle...

(enfin bon hasbro le fais, GGS commence, fallait bien que les autres suivent... attakus ? :lol: )
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
TK-842
Vintage
Vintage

04 mai 2006 16:01

Le problème avec la license Star Wars, c'est que la grande majorité des fabricants sont americains. Quand ils communiquent sur leurs produits, les exclues par exemple, ils pensent surtout au marché US. Pour le reste du monde, et donc pour nous européens, il est trés difficile de savoir exac tement ce qui nous attends avant qu'il soit trop tard. Combien de fois j'ai commandé des trucs à l'etranger parce que j'etais persuadé qu'ils ne se poseraient jamais en France (Leîa holo Hasbro chez TRU...).
En fait, d'un côté le web a libéré les collectionneurs que nous sommes en nous offrant la possibilité d'acquerir des produits inaccessibles jusqu'alors et de l'autre nous nous laissons tromper par des informations qui ne nous sont pas forcement destinées.
Bref, l'ideal maintenant, se serait que les detaillants européens se mettent à la page, nous tiennet informés un peu plus tôt et nous permettent ainsi de developper nos collections avec un minimum de frais annexes comme les taxes et les frais de port.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
TK-842
Vintage
Vintage

26 juil. 2006 14:00

Juste reçu un mail de Sideshow. Les cartes vont être débitées à partir du 4th août pour ceux d'entre nous qui ne sont pas allé au SDCC.
Préparez vous, Le Seigneur Vador arrive pour s'occuper de nous :lol:
Recherches:
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

28 juil. 2006 0:37

Petite question :
Après avoir reçu un mail de Sideshow qui dit que l'on passe de la liste d'attente à la liste des acquéreurs, combien faut-il attendre de temps pour voir son compte débiter et recevoir le colis ??????
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
TK-842
Vintage
Vintage

28 juil. 2006 9:13

Darth Steff-Han a écrit :Petite question :
Après avoir reçu un mail de Sideshow qui dit que l'on passe de la liste d'attente à la liste des acquéreurs, combien faut-il attendre de temps pour voir son compte débiter et recevoir le colis ??????
Difficile à dire. Je sais que les Vader/Anakin pour les européens sont déjà en route pour l'entrepôt anglais. Reste à voir comment SSC gére les annulations de dernière minute et réattibue les 12" aux "Wait Listers". Avec un peu de chance, ton Vader/Anakin fera parti du lot européen et tu ne devrais pas attendre plus que les autres. Les débits commençant dans 8 jours il y a encore beaucoup de temps pour régulariser pour Sideshow.
Recherches:
TK-842
Vintage
Vintage

10 août 2006 10:16

Reçu ma notification ce matin. Je devrais le recevoir sous deux semaines. Petit problème, il faut une signature et je suis rarement chez moi en semaine.
Recherches:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 août 2006 11:00

je deteste anakin,et la en manequin,je le trouve extaordinaire.j' ai la v exclu,je vais prendre aussi la v comic con :wink: et apres je mettrais le V medicom ep 3 au bout de la rangée et l' effet sera la. :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

10 août 2006 20:14

Deuxième mail reçu. Maintenant, ils m'informent que mon Aakin/Vader à été posté. J'attends le "tracking number" maintenant :D
Recherches:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 août 2006 22:21

TK-842 a écrit :Deuxième mail reçu. Maintenant, ils m'informent que mon Aakin/Vader à été posté. J'attends le "tracking number" maintenant :D

bon,je vais le prendre chez TP,ca sera moins cher :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

10 août 2006 23:11

weequay a écrit :
TK-842 a écrit :Deuxième mail reçu. Maintenant, ils m'informent que mon Aakin/Vader à été posté. J'attends le "tracking number" maintenant :D

bon,je vais le prendre chez TP,ca sera moins cher :wink:
Etant donné que c'etait une exclue, je pensais qu'il ne serait dispo que chez Sideshow. Je me suis cassé le ... pour me connecter le jour de la préco et le jour suivant il etait chez TP :roll:
J'aurais pu décommander mais je me suis dit qu'il valait mieux assurer. Ceci dit, plus de $100, je ferais pas ça pour toutes les 12", mêm exclues :shock:
Recherches:
TK-842
Vintage
Vintage

18 août 2006 9:46

Shipping Notice et tracking number reçus. Sith Ani devrait être là sous 5 jours ouvrables (au plus tard jeudi donc) :dance:
Recherches:
henri66
SAGA
SAGA

21 août 2006 10:29

ca y est j'ai reçu le mien en provenance de l'entrepot anglais :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

21 août 2006 15:57

:boingboing: We were expecting you Lord Vader :boingboing:

Je rentre à l'instant du boulot et Il est là à m'attendre sur la table du salon. La boite est en parfait état, bravo GLS même si le prix est à la hauteur du service :hu:

Allez maintenant seance photo et déballage Bananeyeah Bananeyeah Bananeyeah
Recherches:
mr.vader
SAGA
SAGA

11 sept. 2006 10:29

c'est fou, je viens de le commander sur ebay pour 63 euros... et je ne le reçoit qu'en octobre..... comprend pas mais si c'est le prix pour l'avoir moins cher!!!
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »