Espérons que le packaging soit à la hauteur cette fois-ci. Quitte à y mettre le prixcyberluke a écrit :Une photo comme ça pour rien. Juste pour dire que la versoin d'origine c'est bien quand même et que je trouve que cette sortie est une bonne nouvelle.
Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

je pense que NOUS ne sommes pas, une fois de plus nous sous entendus les fans, la cible direct de ces coffrets. LF remet en vente pour ceux qui ne possédent pas les versions du début ni les versions 2004. Les fans de la derniére heure, ceux qui ont découvert SW par ROTS seront intéressés je pense.Exar Kun a écrit :ça m'énerve moi qu'il va falloir ENcore payer pour la version spéciale 2004 ( que j'ai déjà) Pourquoi diable ne pas sortir la version d'origine...point bare. Et ce n'est pas pour une question d'argent, car même à 20 EUR le DVD, je suis sûr que beaucoup les aurait pris.
- cyberluke
- Old Staff MIB

alexkid28 a écrit :Espérons que le packaging soit à la hauteur cette fois-ci. Quitte à y mettre le prixcyberluke a écrit :Une photo comme ça pour rien. Juste pour dire que la versoin d'origine c'est bien quand même et que je trouve que cette sortie est une bonne nouvelle.
- alexkid28
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :alexkid28 a écrit :Espérons que le packaging soit à la hauteur cette fois-ci. Quitte à y mettre le prixcyberluke a écrit :Une photo comme ça pour rien. Juste pour dire que la versoin d'origine c'est bien quand même et que je trouve que cette sortie est une bonne nouvelle.3 doubles DVD ça va pas donner grand chose...
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

AMA, faut pas s'attendre à plus là que ce qu'on connait...cyberluke a écrit :alexkid28 a écrit :Espérons que le packaging soit à la hauteur cette fois-ci. Quitte à y mettre le prixcyberluke a écrit :Une photo comme ça pour rien. Juste pour dire que la versoin d'origine c'est bien quand même et que je trouve que cette sortie est une bonne nouvelle.3 doubles DVD ça va pas donner grand chose...
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Faut savoir si on veut les films en version cinéma...
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
- Exar Kun
- POTJ

La seule chose que j'aimerais c'est qu'ils sortent les scènes coupées (Vader qui étrangle les RG dans ROTF, la scène de la tempète de sable, dans ESB les snow troopers passant un sâle 1/4h avec les wampas, LA scène avec Biggs dans SW (eh oui
) .....soupir, les amis 

Dernière modification par Exar Kun le 04 mai 2006 14:52, modifié 1 fois.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- cyberluke
- Old Staff MIB

Exar Kun a écrit :La seule chose que j'aimerais c'est qu'ils sortent les scènes coupées (Vader qui étrangle les RG dans ROTF, la scène de la tempète de sable, dans ESB les snow troopers passant un sâle 1/4h avec les wampas, LA scène avec Biggs dans SW (eh oui) .....soupir, les amis
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Heu...cyberluke a écrit :merci Fansolo.
Donc la future version sera un mix de :
VHS Fin 80 et 2004 coffret 3 DVD
J'ai tout suivi ?
côté versions, il faut également récapituler pour être au top :
1978
Star Wars sort sur les écrans
1980 et 1983
The Empire Strickes Back et Return Of the Jedi sortent sur les écrans et à ce moment, l'épisode de 1978 ressort AUSSI sur les écrans AVEC QUELQUES MODIFICATIONS !!!
- changement du déroulé du titre (ep IV A New Hope)
- quelques plans de coupe et montage différent (peu significatif sauf pour les ultras fans de la première heure !)
1ères vidéos : l'épisode de 1978 n'a pas le déroulé du générique modifié !!!
Vidéos à partir de 1993 :
Générique modifié. Logo Lucasfilm évolue aussi
1997 : edition spéciale des 3 films
1999 : sortie en video avec quelques menus changements par rapport à la version cinéma
2004 : les DVD sont une édition spéciale de l'édition spéciale !!!
C'est à dire que le coffret qui sortira "zappera" l'édition spéciale de 1997...
Pour bien faire, Luca$ devrait sortir 3 DVD par film...
- Exar Kun
- POTJ

ben oui, mais quand je vois que Richard Donner l'a bien fait avec Superman, Russel MC avec Highlander, et d'autre, pourquoir pas.....GRRRR Mr. GL qui préfère ajouter des scènes ridicules (pas toutes, je l'avoue) et ne remets pas celles qui peuvent être dans la continuité de l'histoire, mais pas dans le timing d'un film pour le cinochecyberluke a écrit :Exar Kun a écrit :La seule chose que j'aimerais c'est qu'ils sortent les scènes coupées (Vader qui étrangle les RG dans ROTF, la scène de la tempète de sable, dans ESB les snow troopers passant un sâle 1/4h avec les wampas, LA scène avec Biggs dans SW (eh oui) .....soupir, les amis
on rêve là non ?
encore une belle:

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Et le Jabba de 1997 ?
Vous l'aimez pas le Jabba de 1997 ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah non...Fansolo a écrit :Et le Jabba de 1997 ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ca vient d'où ça ?Exar Kun a écrit : encore une belle:
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

vous voulez pas voir ça ?