Modérateur : Staff MIB
D'accord avec toi, Grievousalexkid28 a écrit :Soyez objectifs: GrievousSchum a écrit :Vader !!! Vader c'est Vader et il reste le perso de SW
Marrant, je trouve que c'est les plus ratés de la série et tout aussi moche que leur contrepartie résine.Ludobi_wan a écrit :Difficile de se prononcer alors que la moitié des pieces n'est pas encore sorti !!!
Perso, j'aurais tendance à choisir Obi-wan, pour le ressemblance avec l'acteur, et l'interet que je porte au personnage.
Mais, que l'on aime ou pas, il faut reconnaitre que Side a fait du bon boulot sur ses autres pieces.
Je considere, par exemple, leur Luke comme l'une des plus belles statues du perso ...
(en meme temps, il y en a relativement peu, et en tenue blanche, c'est encore plus rare !!!)
... idem pour Han ...
Moi c'est le luke qui me dérange. Il tire une tronchebaronfel a écrit :Marrant, je trouve que c'est les plus ratés de la série et tout aussi moche que leur contrepartie résine.Ludobi_wan a écrit :Difficile de se prononcer alors que la moitié des pieces n'est pas encore sorti !!!
Perso, j'aurais tendance à choisir Obi-wan, pour le ressemblance avec l'acteur, et l'interet que je porte au personnage.
Mais, que l'on aime ou pas, il faut reconnaitre que Side a fait du bon boulot sur ses autres pieces.
Je considere, par exemple, leur Luke comme l'une des plus belles statues du perso ...
(en meme temps, il y en a relativement peu, et en tenue blanche, c'est encore plus rare !!!)
... idem pour Han ...
Pour le Obi-Wan, y a un truc qui me dérange mais je sais pas quoi dans l'expression de son visage.
J'attends de le voir en vrai avant de me faire une idée définitive.
En revanche, jla Leia est SUPPERBE sur les photos à tout le moins.
Attention, je ne dis pas que leur Luke est parfait, ni que c'est la plus belle statue de la collection ...baronfel a écrit :Marrant, je trouve que c'est les plus ratés de la série et tout aussi moche que leur contrepartie résine.Ludobi_wan a écrit :Difficile de se prononcer alors que la moitié des pieces n'est pas encore sorti !!!
... idem pour Han ...
Pas moisidemovie a écrit : Grievous a marqué les esprits malgré le temps très court ou on le voit dans le film
Moi non plusSchum a écrit :Pas moisidemovie a écrit : Grievous a marqué les esprits malgré le temps très court ou on le voit dans le film![]()
DittoDarth Manu a écrit :Moi non plusSchum a écrit :Pas moisidemovie a écrit : Grievous a marqué les esprits malgré le temps très court ou on le voit dans le film![]()