jouet 12'' spiderman
Modérateur : Staff MIB
Voilà je cherche un manequin spiderman à pas cher. Peu importe s'il est rare ou non, en boîte ou non. Je veux juste qu'il soit en bon état. C'est pour mon fils de 3 ans et demi qui est fan.
- cyberluke
- Old Staff MIB
un 12" ?dexter a écrit :Voilà je cherche un manequin spiderman à pas cher. Peu importe s'il est rare ou non, en boîte ou non. Je veux juste qu'il soit en bon état. C'est pour mon fils de 3 ans et demi qui est fan.
Bah, c'est pas donné la licence spiderman alors bon un loose ça irait2ora a écrit :Va chez Toys r US!... tu peux bien faire ça pour la prunelle de yeux!

pourquoi, ça ne se fait pas?cyberluke a écrit :un 12" ?dexter a écrit :Voilà je cherche un manequin spiderman à pas cher. Peu importe s'il est rare ou non, en boîte ou non. Je veux juste qu'il soit en bon état. C'est pour mon fils de 3 ans et demi qui est fan.
J'en avais un quand j'étais môme. Mais de là à dire où je pourrai le retrouver...

- cyberluke
- Old Staff MIB
y'a eu des promos y'a pas longtemps dessus dans mon auchan genre 50% sur tout les spidermann. Ce serait quoi un prix correcte pour toi ?dexter a écrit :pourquoi, ça ne se fait pas?cyberluke a écrit :un 12" ?dexter a écrit :Voilà je cherche un manequin spiderman à pas cher. Peu importe s'il est rare ou non, en boîte ou non. Je veux juste qu'il soit en bon état. C'est pour mon fils de 3 ans et demi qui est fan.
J'en avais un quand j'étais môme. Mais de là à dire où je pourrai le retrouver...
- cyberluke
- Old Staff MIB
dexter a écrit :Ben genre 15€ fdp compris

Je matte !
- weequay
- POTF2 - SOTE
Radin !!! Tu pourrais faire un effort pour la chair de ta chair !!!YODAJIDAI a écrit :dexter a écrit :Ben genre 15€ fdp compris

le truc qui arrive c' est on se prends pour des sommes folles de prods et une voix d' enfant s' eleve,papa je peux avoir ca,et le pere regarde la boite a 45e,ah non t' es fou,c' est trop cher...
c' est pas pour toi dexter,c' est pour moi et nous tous

- cyberluke
- Old Staff MIB
weequay a écrit :YODAJIDAI a écrit :Radin !!! Tu pourrais faire un effort pour la chair de ta chair !!!dexter a écrit :Ben genre 15€ fdp compris
le truc qui arrive c' est on se prends pour des sommes folles de prods et une voix d' enfant s' eleve,papa je peux avoir ca,et le pere regarde la boite a 45e,ah non t' es fou,c' est trop cher...
c' est pas pour toi dexter,c' est pour moi et nous tous

Mais ma parole, il me traite !!!!2ora a écrit :Dex fait gaffe à son fric grave!![]()
C'est ça les p'tits commerçants!

Radin!?! Quelqu'un qu'était prêt à donner sa collection sur un cout de tête.YODAJIDAI a écrit :Radin !!! Tu pourrais faire un effort pour la chair de ta chair !!!dexter a écrit :Ben genre 15€ fdp compris

- cyberluke
- Old Staff MIB
dexter a écrit :Radin!?! Quelqu'un qu'était prêt à donner sa collection sur un cout de tête.YODAJIDAI a écrit :Radin !!! Tu pourrais faire un effort pour la chair de ta chair !!!dexter a écrit :Ben genre 15€ fdp compris