Comment exposez-vous les votres de manière à donner à l'ensemble davantage d'allure? Présentoirs, dioramas... vous avez des photos? des astuces?...
comment exposez-vous vos bustes GGS ?
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
Dites-moi les gens, je vais bientôt enfin avoir de la place pour exposer mes bustes GGS. Mais je trouve que posés les uns à côté des autres à plat, le rendu est fade.
Comment exposez-vous les votres de manière à donner à l'ensemble davantage d'allure? Présentoirs, dioramas... vous avez des photos? des astuces?...
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

un achat groupée de ses plexis tu peux????Boba Fett le vrai a écrit :présentoirs en plexi pour moi, les photos tu sait ou les voir !!!
-
dexter
oui, c'est la classe!Boba Fett le vrai a écrit :présentoirs en plexi pour moi, les photos tu sait ou les voir !!!
Ceci dit, j'aimerais bien avoir un fond diorama du type intérieur d'executor pour Vador et Boba comme on a pu voir je ne sais plus sur quelle news de MIB... (bon , ok j'ai pas vador, mais bon...). Quelqu'un propose des fonds à télécharger qu'on peut imprimer par la suite?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

chez rétif, il y en à un à LiègeSnorkies a écrit :J'en cherche en Belgique des présentoirs Plexi, mais je n'en trouve pas.
Personne n'a d'idée ????
Merci
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Retif Liège
Avenue de l' Indépendance
4020 Liège (Wandre)
Tel : 04 370 01 02
Il y en à aussi 2 à BXL, 1 à Sint-Pieters-Leeuwe, 1 à Aartselaar, 1 à Schoten et 1 à Gand.
Si vous voulez les adresses exactes http://www.pagesdor.be/
Han
Avenue de l' Indépendance
4020 Liège (Wandre)
Tel : 04 370 01 02
Il y en à aussi 2 à BXL, 1 à Sint-Pieters-Leeuwe, 1 à Aartselaar, 1 à Schoten et 1 à Gand.
Si vous voulez les adresses exactes http://www.pagesdor.be/
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ

Eh les p'tits mecs de MIB, vous pouvez pas en vendre un peu?
Voilà une idée pour se faire un petit financement!
Ca et les ACRYLIC CASE!!!!!!!!!!!!
Mais si vous pouvez voir avec un mec sur de la protection de Takus, GG (présentoire, Case, etc...) et de blister 4' (tout le monde veut mettre son DV silver à l'abris!)
Y a pas moyen?
Voilà une idée pour se faire un petit financement!
Ca et les ACRYLIC CASE!!!!!!!!!!!!
Mais si vous pouvez voir avec un mec sur de la protection de Takus, GG (présentoire, Case, etc...) et de blister 4' (tout le monde veut mettre son DV silver à l'abris!)
Y a pas moyen?
Dernière modification par 2ora le 15 juin 2004 12:11, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

je dois prendre RDV pour aller visiter une fabrique de toutes sortes de choses en plexi (présentoirs, objets etc...), je vous tiendrais au courant, mais c'est pas pour tout de suite ma visite...
Han
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ

T'emballe pas Blue YODA (ça ffait un peu cocktail!) Il a dit pas pour tout de suite!

Do. Or do not. There is no try