Par contre j'ai un numéro de suivi qui ne fonctionne pas...

Modérateur : Staff MIB
dexter a écrit :J'ai reçu à l'instant un mail m'indiqua,t que la cité des nuages venait de faire partir mon colis (chronopost, a priori 48H pour le nord de la France et 72H pour les sud).
Par contre j'ai un numéro de suivi qui ne fonctionne pas...
150 c'est chaud en effet, c'est déjà a peu pres le prix du capé alors sans la capedexter a écrit :220 !!! ça a flambé un chouilla! Hors fdp j'imagine en plus...![]()
POur le trouver à 150€ ça va être chaud... Tente ebay peut-être que pour l'instant y'a moyen de l'avoir à pas trop cher. Mais un conseil, ne tarde pas. Il devrait grimper.
Peut être que tout les maul ont chopé la grippe avièredexter a écrit :c'est a espérer pour ceux qui ont loupé le coche. Mais pourquoi baisserait-il? Il va y avoir une annonce qui va faire dégringoler le prix?
Yoda- a écrit :Les prix descendront en juillet
je sais pas il va innonder le marché avec des macomoulages...cyberluke a écrit :Yoda- a écrit :Les prix descendront en juillet![]()
Bizare cette annonce...dexter a écrit :je sais pas il va innonder le marché avec des macomoulages...cyberluke a écrit :Yoda- a écrit :Les prix descendront en juillet![]()