Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mai 2006 16:03

dexter a écrit :
cyberluke a écrit :merci Fansolo.

Donc la future version sera un mix de :
VHS Fin 80 et 2004 coffret 3 DVD

J'ai tout suivi ?
ça sera ama la même version que ton coffret executor. Remasterisation sans effets nouveaux. Enfin j'espère :wink:
j'espère que le coffret sera aussi sympa que l'executor
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 mai 2006 16:06

En fait, si Luca$ était fin, il pourrait trouver un argumentaire pertinent pour justifier la sortie seulement maintenant des editions d'origine : il a achevé son héxalogie et a façonné l'ensemble des 6 épisodes à sa convenance !
Donc, il peut, en dehors de ce corpus cohérent, sortir des sortes de "versions d'archives" ou même des "documents d'étape", appelons ça comme on veut, destinés uniquement aux fans, historiens, nostalgiques....

Dans cette logique, des éditions simples devraient sortir... :twisted:
dexter

04 mai 2006 16:09

jusqu'au prochain anniversaire qui, du fait des progrès de l'imagerie numérique permetteront de faire les scènes qui étaient jusque là irréalisables mais feront de l'hexalogie un saga telle qu'il l'a toujours voulue ... :MDR!!!:

Sacré Luca$$$$$
anakinfett

04 mai 2006 16:15

Je viens d'apeller courleciel apparament il n'y auras pas de gros bonus :roll:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 mai 2006 16:16

Si Lucas était VRAIMENT intelligent et soucieux des fans, il ferait comme http://www.ina.fr , il permettrait aux fans de télécharger les premières versions... :siffle:
dexter

04 mai 2006 16:17

Fansolo a écrit :Si Lucas était VRAIMENT intelligent et soucieux des fans, il ferait comme http://www.ina.fr , il permettrait aux fans de télécharger les premières versions... :siffle:
intelligent, tu veux dire payant... :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mai 2006 16:27

On en parlait depuis plus de 3 ans ... on le voulait, aujourd'hui qu'il arrive c'est une surprise pour beaucoup mais en tout cas ce ne l'est pas pour moi. Je m'attendais à ce coup là de la part de LucasFilm : on nous a habitué à faire de l'argent sur notre dos et c'en est une fois de plus la preuve ;)

Le contenu du coffret sera intéressant seulement au niveau des films et quant au bonus j'espère qu'ils feront un minimum d'effort et tenteront de ne pas nous pondre quelque chose qu'on a déjà vu 1000 fois :roll:
Enfin j'espère que le packaging sera en relation avec le contenu : pas qu'ils nous foutent quelque chose avec les couleurs de ROTS et quelque chose de jeune ... :roll:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mai 2006 18:52

Beaucoup d'encre pour cette annonce je trouve.
Enfin quoi, vous avez tous râler parcequ'on avait pas d'édition originale. Ben c'est le cas.

Le coté marketing ( double DVD, sortie limitée dans le temps..), on s'en fout un peu, restons concentrés sur ce qui nous intéresse vraiment l' OT dans sa version originale.

Les vrais question sont :
- Quelle édition ( remasterisés, vielles VHS ) ?
- Quelle format bande son ?
- Améliorations visuelles des effets spéciaux ( et je ne parle pas d'une enième version mais j'aimerai voir du bleu, et non du vert, comme couleur de lame lorsque Luke s'entraine à l'intérieur du Falcon :siffle: , ou voir des stormtroopers tirer droit. Mais c'st plus l'OT... )
- Quel prix ???

Après, je pense qu'il y aura une édition collector pour les 30 ans alors.....les bonus tout ca ca viendra.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2006 19:11

baronfel a écrit :
Les vrais question sont :
- Quelle édition ( remasterisés, vielles VHS ) ?
Apparement 2 : la version cinéma d'origine et la Version DVD 2004
baronfel a écrit : - Quelle format bande son ?
PAS D'INFO à ce jour
baronfel a écrit : - Améliorations visuelles des effets spéciaux ( et je ne parle pas d'une enième version mais j'aimerai voir du bleu, et non du vert, comme couleur de lame lorsque Luke s'entraine à l'intérieur du Falcon :siffle: , ou voir des stormtroopers tirer droit. Mais c'st plus l'OT... )
Si c'est la version ciné ça devrait pas arriver
baronfel a écrit : - Quel prix ???
30$ pour 1 double DVD il y en aura 3

:wink: merci de complêter si vous avez des infos !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mai 2006 19:24

Merci Cyber d'avoir récapituler tout ca. :wink:

Moi ce qui me plairait, parceque sinon ca pue l'arnaque, c'est d'avoir ces films aussi propres que ceux qu'on a en DVD ( je parle des images ).

C'est pour ca que j'ai peur que la lame du sabre laser reste verte. Je reste toutefois sceptique sur le fait qu'il n'y ait pas d'améliorations techniques tel que le texte du début.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
anakinfett

04 mai 2006 19:40

Le format sonore sera du 2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004 :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2006 19:43

anakinfett a écrit :Le format sonore sera du 2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004 :wink:
Bonne info AF... tu sors ça d'où car j'ai pas été capable de trouver :roll:
anakinfett

04 mai 2006 19:46

cyberluke a écrit :
anakinfett a écrit :Le format sonore sera du 2.0 pour les editions d'origine et du 5.1 pour la version 2004 :wink:
Bonne info AF... tu sors ça d'où car j'ai pas été capable de trouver :roll:
sw.com :lol: :wink:
dexter

04 mai 2006 19:48

Dobly suround d'après DVDrama, enfin je crois, pour l'ancienne version. Donc 2.0 en effet
Répondre

Revenir à « Outlander Club »