En plus on est sûr d'avoir du bon matos!
Modérateur : Staff MIB
on touche le fondGalaxiestarwars a écrit :c'est ma semaine Charlotte aux fraises![]()
Version Très rare avec les mains plates !!!
neuf en boite scéllée !!
content
moi je l'ai eu un moment, vraiment impressionnant, mais tellement froid que je l'ai revendu. Et puis j'aime pas trop le plastique.RED LEADER a écrit :pour le moment ça va j'en suis contentdark pimousse a écrit :Sérieusement, ce buste me plait beaucoup (tout comme le filmRED LEADER a écrit :Coffret I, Robot Sonny Head, version japonaise![]()
![]()
Merci Colpar). SI tu le trouves laid pense à moi
![]()
.
![]()
c'est dingue dès que j'achète un truc, y'a déjà du monde pour mettre des options sur la revente![]()
(je pense à Pix_l_ qui m'a envoyé un MP pour mon Sand CIII
)
Pour la sonny head, va voir sur le forum de DVDrama, y'a un topic dessus avec des bons plans, y'a des sites où on la trouve à 100 euros environs
y'a un buste echelle 1/2 avec éclairage qui va sortirorbital a écrit :avec un petit eclairage interne, il devrait paraitre moins "froid"
blaster e11 a écrit :on touche le fondGalaxiestarwars a écrit :c'est ma semaine Charlotte aux fraises![]()
Version Très rare avec les mains plates !!!
neuf en boite scéllée !!
content![]()
tu me rediras pour le dvd la légende de zorro mais a mon avis un bide comparé au premierSandtrooper a écrit :aujourd'huit,
coffret 3DVD NARUTO Vol2
dvd la légende de zorro (à mon avis c'est une grosse daube mais bon, je l'ai acheter uniquement pour la présence de catherine Zeta jones
)
livre: Dita Von Teese "l'art du Glamour"