Une question importante, dans le livre Star Heroes Collector 2003, notre bon vieux Général MADINE en Trilogo a une côte de 800€ et 700$.
Il n'y a pas une erreur?
C'était la même chose dans les autres (1998 et 2000)?
Merci pour vos commentaires et toutes autres informations ou impressions.
Général MADINE
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Non, y'a pas d'erreur, relativement rare d'où "Sorry, no picture"
Mais moi j'en ai une

Commentaire de Rebelscum :
"Some Tri-Logo figures are much harder to find than others. Some of the more difficult Tri-Logos to locate include the Princess Leia Hoth Outfit, Luke Skywalker Bespin Fatigues, IG-88, Princess Leia with white gown, Death Star Droid, Luke Skywalker Tatooine Outfit (either blonde or brown hair), Stormtrooper, Yak Face, and Amanaman. The rarest figures to be found on Tri-Logo cards are the Emperor's Royal Guard, Yoda with Orange Snake, Boba Fett, Cloud Car Pilot (Tri-Logo Hybrid Card), General Madine, and Jawa. Some of these figures routinely sell in the hundreds to thousands of dollars as only a few examples are known to be in collector's hands."
Han
PS : Jawa ?
Mais moi j'en ai une

Commentaire de Rebelscum :
"Some Tri-Logo figures are much harder to find than others. Some of the more difficult Tri-Logos to locate include the Princess Leia Hoth Outfit, Luke Skywalker Bespin Fatigues, IG-88, Princess Leia with white gown, Death Star Droid, Luke Skywalker Tatooine Outfit (either blonde or brown hair), Stormtrooper, Yak Face, and Amanaman. The rarest figures to be found on Tri-Logo cards are the Emperor's Royal Guard, Yoda with Orange Snake, Boba Fett, Cloud Car Pilot (Tri-Logo Hybrid Card), General Madine, and Jawa. Some of these figures routinely sell in the hundreds to thousands of dollars as only a few examples are known to be in collector's hands."
Han
PS : Jawa ?
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Eh salut mon Han!
Merci pour ta réponse, j'hallucine sur cette figurine insignifiante (pas vraiment transcendante), moi aussi j'en ai une.
Je l'ai acheté 9.15€ en 91.
Bah, j'aurai dû en prendre deux!
Pour le jawa, je passe en mp
Merci pour ta réponse, j'hallucine sur cette figurine insignifiante (pas vraiment transcendante), moi aussi j'en ai une.
Je l'ai acheté 9.15€ en 91.
Bah, j'aurai dû en prendre deux!
Pour le jawa, je passe en mp
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Môôôôôôôôôôsieur a eu du bol 
Han

Han
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card
Un Madine Trilogo en bon état ( C9 ou mieux ) peut atteindre les 2500 à 3000 $ sans aucuns problèmes. C'est une figurine qui est estimée à une dizaine d'exemplaires dans le monde et avec la Trilogo mania actuelle chez les Ricains, c'est fort recherché.
- 2ora
- Vintage ROTJ
"BOUMMMMMMMMMMMMMM"
fait le 2ora en tombant par terre.
Ma carte est belle du C9 ou 8 au pire
Vous êtes sûr que l'on parle bien du trilogo Général Madine...
...à 2500$...gloups!
"reBOUMMMMMMMMMMMMMM"
mince, il va falloir que j'investisse dans une belle boîte Star Case, moi alors.
fait le 2ora en tombant par terre.
Ma carte est belle du C9 ou 8 au pire
Vous êtes sûr que l'on parle bien du trilogo Général Madine...
...à 2500$...gloups!
"reBOUMMMMMMMMMMMMMM"
mince, il va falloir que j'investisse dans une belle boîte Star Case, moi alors.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Investis plutôt dans une Acrylic Case2ora a écrit : mince, il va falloir que j'investisse dans une belle boîte Star Case, moi alors.

A moins que tu sois à quelques euros près lol !
Han
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card
On parle du General Madine Trilogo comme Han en a posté une photo. Pas du "faux" trilogo avec les trois langues écrites en lettres et le logo Return of the Jedi ...
- 2ora
- Vintage ROTJ
Je ne prends que de Acrylic Case (je viens de mettre une suggestion à ce propos), Monsieur Han!
I'm Classe comme mec!
Non ce n'est pas un faux car en 90 il n'y avait pas encore l'effet spéculation, du moins en France.
Je vais vérifier mais je suis sûr à 99,99%. tu veux me faire peur?
Tu me dis un trilogo en trois langue + le logo ROTJ, peux-tu être plus précis?
I'm Classe comme mec!
Non ce n'est pas un faux car en 90 il n'y avait pas encore l'effet spéculation, du moins en France.
Je vais vérifier mais je suis sûr à 99,99%. tu veux me faire peur?
Tu me dis un trilogo en trois langue + le logo ROTJ, peux-tu être plus précis?
- colpar
- POTF2 Green Card
Salut,
Je ne voulais pas dire faux en terme de copie mais de "faux" trilogo ... exemple :
VRAI trilogo :

FAUX trilogo :
[/img]
Je ne voulais pas dire faux en terme de copie mais de "faux" trilogo ... exemple :
VRAI trilogo :

FAUX trilogo :

- 2ora
- Vintage ROTJ
Non, c'est ok.
J'ai le vrai trilogo tout beau!
Le trilogo quoi! et non le ROTJ (moi j'applique les termes MIB mainenant).
Merci, me voilà bien pour cette journée... trop bon
J'ai le vrai trilogo tout beau!
Le trilogo quoi! et non le ROTJ (moi j'applique les termes MIB mainenant).
Merci, me voilà bien pour cette journée... trop bon
- kank_39
- Clones War
ah.. t'as la super chance 2ora.. 2500USD est des bons sous.. il faut que tu protèges ton trésor maintenant.. comme tu peux me la donner pour la proteger.. je vais la soigner fortement.. 
bah.. je suis vraiment jaloux des personnes comme toi qui commence ta collection il y a longue temps.. moi je viens de commencer donc je dois payer le prime pour avoir les pièces comme ça..

bah.. je suis vraiment jaloux des personnes comme toi qui commence ta collection il y a longue temps.. moi je viens de commencer donc je dois payer le prime pour avoir les pièces comme ça..
Place your Signature here..
- 2ora
- Vintage ROTJ
Sincérement je n'aurai jamais acheté cette pièce avec le choix actuel.
Elle était à 60francs et à l'époque et il n'y avait pas beaucoup de choix alors on prenait ce qui arrivait (vous ne trouvez que cela fait vieux combattant. cCest trop cool ça, parler de la guerre ou de la pénurie comme ça, rend le monde meilleur)
Elle était à 60francs et à l'époque et il n'y avait pas beaucoup de choix alors on prenait ce qui arrivait (vous ne trouvez que cela fait vieux combattant. cCest trop cool ça, parler de la guerre ou de la pénurie comme ça, rend le monde meilleur)
- kank_39
- Clones War
bah.. ça c les choses qui je n'ai pas encore arrivé d'expéreincer.. oui.. les grandes surprises comme ça.. mais bien sûr j'ai des figurines modernes qui sont "assez" difficile de trouver maintenant.. mais elles sont pas comparable avec la tienne..2ora a écrit :Sincérement je n'aurai jamais acheté cette pièce avec le choix actuel.
Elle était à 60francs et à l'époque et il n'y avait pas beaucoup de choix alors on prenait ce qui arrivait

FELICITATIONS MON POTE!!!
ps désolé pour le mail quu j'ai pas encore écrit.. je vais t'envoyer ce soir.. et j'ai une petite surprise en plus..

Place your Signature here..
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Il est vrai que le madine n'a été fabriqué qu'en très peu d'exemplaires, et uniquement pour le marché francophone (à cette époque il n'y avait pas encore de trilogos pour les marchés anglais et américains), il est donc extrêmement rare et convoité.
Pour info, il ne passe que très rarement sur ebay : la dernière carte sans bulle s'est vendue 300 EUR et la dernière carte en état correct s'est vendue 2124 USD - voir sur l'objet 3170066628 en janvier 2004 (http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 3170066628)
Pour info, il ne passe que très rarement sur ebay : la dernière carte sans bulle s'est vendue 300 EUR et la dernière carte en état correct s'est vendue 2124 USD - voir sur l'objet 3170066628 en janvier 2004 (http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 3170066628)