C'est vrai...darksebious a écrit :![]()
![]()
Moi j'en ai reçu deux alors que j'en ai commandé qu'un seul, ça doit être le tient alors
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
C'est vrai...darksebious a écrit :![]()
![]()
Moi j'en ai reçu deux alors que j'en ai commandé qu'un seul, ça doit être le tient alors
![]()
![]()
Yes... je n'etais pas là aujourd'hui et j'esperais en rentrant dans l'apres midi l'avoir mais riendarksebious a écrit :Non c pas vrai mais c bizarre que tu l'ai pas reçu car moi je suis dans le 93 donc pas loin de chez toi et je l'ai eu hier... et pourtant tu as payé au même moment que moi![]()
![]()
Heu...nondarksebious a écrit :Alors Schum reçu![]()
![]()
![]()
+1, je suis avec toi moi aussidarksebious a écrit :Courage nous sommes avec toi enfin moi en tout cas![]()
![]()
Yes et pas de nouvelle du vendeur malgré deux mails lui demandant si le colis etait bien partis.K0rn a écrit :Il tarde a arriver chez toi c'est pas cool
Les vendeurs on tendance a etre plus rapide avant que tu paye ^^Schum a écrit :Yes et pas de nouvelle du vendeur malgré deux mails lui demandant si le colis etait bien partis.K0rn a écrit :Il tarde a arriver chez toi c'est pas cool
C'est pas bien compliqué pourtant de repondre... il m'avais repondu dans les 10mn pour avoir les frais de port
C'est clair!K0rn a écrit :Les vendeurs on tendance a etre plus rapide avant que tu paye ^^Schum a écrit :Yes et pas de nouvelle du vendeur malgré deux mails lui demandant si le colis etait bien partis.K0rn a écrit :Il tarde a arriver chez toi c'est pas cool
C'est pas bien compliqué pourtant de repondre... il m'avais repondu dans les 10mn pour avoir les frais de port
Schum a écrit :Il est arrivé comment le votre ?
Poste, transporteur externe...
Vous aviez un n° de tracking ?
Bon, esperons alorsdarksebious a écrit :Schum a écrit :Il est arrivé comment le votre ?
Poste, transporteur externe...
Vous aviez un n° de tracking ?
Oui par la poste et sans numéro de tracking, juste une grosse enveloppe à bulle avec mon adresse au feutre dessus![]()
![]()