baronfel a écrit :toi tu n'y a pas droit !

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :toi tu n'y a pas droit !
ne te laisses pas impressionnerK0rn a écrit :baronfel a écrit :toi tu n'y a pas droit !
Lucas n'a rien à voir là dedans !! Les 500$ c'est le mec qui à fait la queue pendant 6h qui va les encaisser et je doute qu'il en donne une partie à GL !!
Boba Fett le vrai a écrit :pour la première vague oui ! mais attendai les seconde !raphael71 a écrit :les prix vont encore grimper
Non pas impressionner mais je rejoint as2love sur ce qu'il disaitraphael71 a écrit :ne te laisses pas impressionnerK0rn a écrit :baronfel a écrit :toi tu n'y a pas droit !
C'est pour ton bien que je dis ca.K0rn a écrit :baronfel a écrit :toi tu n'y a pas droit !
On y a deja penser:YODAJIDAI a écrit :Vous savez y a une solution moins chère, c'est de repreindre vos bustes de storm en noir !
Ben84 a écrit :Pour 6€ et un Storm c'est faisable![]()
http://www.oupsmodel.com/product_info.p ... cts_id=764
Restez souple les amis, personne n'à d'infos... on fait les malins c'est tout.K0rn a écrit :Non pas impressionner mais je rejoint as2love sur ce qu'il disaitraphael71 a écrit :ne te laisses pas impressionnerK0rn a écrit :
Mouai enfin je trouve ca etrange de garder des info plutot que d'en faire partager les autresbaronfel a écrit :C'est pour ton bien que je dis ca.K0rn a écrit :baronfel a écrit :toi tu n'y a pas droit !
Ta femme t'égorgerai si elle apprennais que tu dépenses autant pour un buste.....![]()
Mais qui à des infos ?K0rn a écrit :Mouai enfin je trouve ca etrange de garder des info plutot que d'en faire partager les autresbaronfel a écrit :C'est pour ton bien que je dis ca.K0rn a écrit :
Ta femme t'égorgerai si elle apprennais que tu dépenses autant pour un buste.....![]()
et préparez vous à vous inscrire à hyperspaceBoba Fett le vrai a écrit :Tout çà pour une variante noire![]()
un conseil les gars, surveiller SWshop.com
J'ai pas d'infos autres que celles qui circulent déjà sur ce forum. Malheureusement.K0rn a écrit :Mouai enfin je trouve ca etrange de garder des info plutot que d'en faire partager les autresbaronfel a écrit :C'est pour ton bien que je dis ca.K0rn a écrit :