On y estBreje Olale a écrit :Roh mais non ! Celui qui trouve se sert si il le peut et après fait tourner aux autres voyons ! On est sur MIB ou pas !
Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- cyberluke
- Old Staff MIB

pkoi tu pleurs ?alexkid28 a écrit :Snorkies a écrit :Je suis bien content de l'avoir prisje trouve que c'est une chouette pièce
![]()
![]()
![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

ha oui chez DF...désolédexter a écrit :Bah il regrette de ne pas avoir préco
- cyberluke
- Old Staff MIB

y'en avait 2 non ?alexkid28 a écrit :regrette beaucoupcyberluke a écrit :ha oui chez DF...désolédexter a écrit :Bah il regrette de ne pas avoir préco
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Quand j'ai été voir y'a 2 ou 3 semaine, il en restait un. Le temps que je chope ma carte bleu, y'en avait pluscyberluke a écrit :y'en avait 2 non ?alexkid28 a écrit :regrette beaucoupcyberluke a écrit :ha oui chez DF...désolé
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

j'ai eu le premieralexkid28 a écrit :Quand j'ai été voir y'a 2 ou 3 semaine, il en restait un. Le temps que je chope ma carte bleu, y'en avait pluscyberluke a écrit :y'en avait 2 non ?alexkid28 a écrit :regrette beaucoup
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Vas-y!!! Remets en une couchecyberluke a écrit :j'ai eu le premieralexkid28 a écrit :Quand j'ai été voir y'a 2 ou 3 semaine, il en restait un. Le temps que je chope ma carte bleu, y'en avait pluscyberluke a écrit :y'en avait 2 non ?
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
-
dexter
Moi e l'ai préco y'a déjà un p'tit moment : le 1er février... Fallait pas laisser passer un truc comme ça. 2000ex aujourd'hui pour du GGS c'est rien du tout... Fallait s'y attendre
- cyberluke
- Old Staff MIB

alexkid28 a écrit :Vas-y!!! Remets en une couchecyberluke a écrit :j'ai eu le premieralexkid28 a écrit :Quand j'ai été voir y'a 2 ou 3 semaine, il en restait un. Le temps que je chope ma carte bleu, y'en avait plus![]()

voilà... fallait demander !
-
dexter
Hum...alexkid28 a écrit :Vas-y!!! Remets en une couchecyberluke a écrit :j'ai eu le premieralexkid28 a écrit :Quand j'ai été voir y'a 2 ou 3 semaine, il en restait un. Le temps que je chope ma carte bleu, y'en avait plus![]()
dexter a écrit :Je commence à avoir hate de l'avoir pour enfin savoir ce qu'il dégage en vrai. J'espère ne pas être déçu... Rho làlà, tu parles d'une angoisse, toi!Pire que si je m'étais réveillé trop tard pour le préco...
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

moi,le socle de maul n'est pas droit,il fait un peu "pont"et vous????????