jouet 12'' spiderman
Modérateur : Staff MIB
- clonesandro
- The SAGA Collection
salut dexter j'ai trouver un spiderman 12' a 22E a leclerc si sa t'interresse
may the force be with you always
(\__/)
(='.'=)
(\__/)
(='.'=)
- cyberluke
- Old Staff MIB
17.99€ à Auchan. 30 cms / 27pts d'articulation... Je peux y aller si tu veux ! 

Merci de ta proposition.cyberluke a écrit :17.99€ à Auchan. 30 cms / 27pts d'articulation... Je peux y aller si tu veux !

je vais essayer d'aller voir à mon Auchan ce we. pas facile, j'ai des travaux à faire demain.
Il est comment? Tout en plastique ou bien combi tissu? Il a des accesoires?
- cyberluke
- Old Staff MIB
tout plastic... pas d'accessoires à première vudexter a écrit :Merci de ta proposition.cyberluke a écrit :17.99€ à Auchan. 30 cms / 27pts d'articulation... Je peux y aller si tu veux !Je vais voir car avec les FDP on est dans la fourchette haute du budget.
je vais essayer d'aller voir à mon Auchan ce we. pas facile, j'ai des travaux à faire demain.

OK, merci j'irai jeter un oeil et te tiens au courant.cyberluke a écrit :tout plastic... pas d'accessoires à première vudexter a écrit :Merci de ta proposition.cyberluke a écrit :17.99€ à Auchan. 30 cms / 27pts d'articulation... Je peux y aller si tu veux !Je vais voir car avec les FDP on est dans la fourchette haute du budget.
Merci beaucoup Cyber

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu le veux pour quand ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
OK car si tu trouves pas je pourrais te le prendre. Tu vas jamais à Paris ? Je pourrais le laisser à 2ora on va se voir bientôt. Sinon 7€ de FDP je pense.dexter a écrit :il n'y a aucune urgence. C'est juste pour lui faire une surpride, c'est tout
Je vais une à 2 fois par ans à Paris. Mais ne te prends pas la tête, je ne sui spas pressé...
merci encore

- cyberluke
- Old Staff MIB
dexter a écrit :Je vais une à 2 fois par ans à Paris. Mais ne te prends pas la tête, je ne sui spas pressé...merci encore