Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
Je ne sais pas encore, toujours ait-t-il qu'il y a deux heures le colis a été scanné dans un dépot à 1H de route de chez moi.... J'ai bon espoir pour aujourd'hui... 
- cyberluke
- Old Staff MIB

Heu non pas du toutvaderetroops a écrit :moi,le socle de maul n'est pas droit,il fait un peu "pont"et vous????????
- alexkid28
- POTF2 Green Card

La poissecyberluke a écrit :Heu non pas du toutvaderetroops a écrit :moi,le socle de maul n'est pas droit,il fait un peu "pont"et vous????????
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
-
dexter
Le capé.... la poisse jusqu'au bout...alexkid28 a écrit :La poissecyberluke a écrit :Heu non pas du toutvaderetroops a écrit :moi,le socle de maul n'est pas droit,il fait un peu "pont"et vous????????Mais bon, au moins t'en as un de maul. C'est quelle version
- Breje Olale
- SAGA

Conformèment aux régles stipulés dans le contract de la coalition crée ilk y a peu, je vous fait partagé mes trouvailles ! 
A suivre de très près : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6056121193
Moi je peux pas donc je vous en fais profiter.
La précédente statue qu'il a mis en vente est partie à 160 si mes souvenirs sont exacts.
La précédente statue qu'il a mis en vente est partie à 160 si mes souvenirs sont exacts.
"Un jour, il sera mien ..."
-
dexter
C'était il y a six mois...Breje Olale a écrit :Conformèment aux régles stipulés dans le contract de la coalition crée ilk y a peu, je vous fait partagé mes trouvailles !
- Breje Olale
- SAGA

Non une semaine grand max, je la suivais ^^
Mais je vois ce que tu veux dire ...
Mais je vois ce que tu veux dire ...
"Un jour, il sera mien ..."
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

c'est le sans cape nananere!!!!!!!!alexkid28 a écrit :La poissecyberluke a écrit :Heu non pas du toutvaderetroops a écrit :moi,le socle de maul n'est pas droit,il fait un peu "pont"et vous????????Mais bon, au moins t'en as un de maul. C'est quelle version
-
dexter
vaderetroops a écrit :c'est le sans cape nananere!!!!!!!!alexkid28 a écrit :La poissecyberluke a écrit :Heu non pas du toutMais bon, au moins t'en as un de maul. C'est quelle version
Bon ben super. Mon Maul en chronoposte
- cyberluke
- Old Staff MIB

Tu croyais pas être livré un vendredi aprés midi veille d'un WE de trois jours, si ?dexter a écrit :vaderetroops a écrit :c'est le sans cape nananere!!!!!!!!alexkid28 a écrit :La poisseMais bon, au moins t'en as un de maul. C'est quelle version
![]()
Bon ben super. Mon Maul en chronoposteest arrivé à 6h30 hier à 1H de route de chez moi et il ne m'a pas été livré... Vivement mardi
- cyberluke
- Old Staff MIB

vi...on faisait partie des vainqueurs même si ça c'est pas vraiment vuSnorkies a écrit :Petit HS
Vous avez congé demain en France ??
fin HS
- Sandtrooper
- SAGA

cyberluke a écrit :vi...on faisait partie des vainqueurs même si ça c'est pas vraiment vuSnorkies a écrit :Petit HS
Vous avez congé demain en France ??
fin HS
-
dexter
Bah, j'aurais du m'en douter, dans Chronopost, y'a "chronos".... et manifestement c'est pour dire qu'il en faut un peu plus que pour un colieco...cyberluke a écrit :Tu croyais pas être livré un vendredi aprés midi veille d'un WE de trois jours, si ?dexter a écrit :vaderetroops a écrit : c'est le sans cape nananere!!!!!!!!![]()
Bon ben super. Mon Maul en chronoposteest arrivé à 6h30 hier à 1H de route de chez moi et il ne m'a pas été livré... Vivement mardi
Non sérieusement, chronopost c'est plus cher pour justement être livré plus vite. Ah les rigolos...