c'est dur mais c'est la viecyberluke a écrit :Ceux là sont déjà séparés...Dark_Chipper a écrit :Si jamais ils s'accouplent, je suis prêt à adopter un des petits2ora a écrit :mais tu vas en faire un élevage de tes tauntaun!![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
c'est dur mais c'est la viecyberluke a écrit :Ceux là sont déjà séparés...Dark_Chipper a écrit :Si jamais ils s'accouplent, je suis prêt à adopter un des petits2ora a écrit :mais tu vas en faire un élevage de tes tauntaun!![]()
![]()
Pas malBen84 a écrit :Un petit Clone Commander pour moi![]()
MerciDark_Chipper a écrit :Quand je vois le fond de la photo, je serais tenté de te demander des photos de ta collection![]()
La mise en place a l'air géniale
Eh bien j'ai hate de voir çàBen84 a écrit :MerciDark_Chipper a écrit :Quand je vois le fond de la photo, je serais tenté de te demander des photos de ta collection![]()
La mise en place a l'air géniale![]()
Ma Collec est sur MIB mais elle date d'un an donc pas vraiment a jour... d'ici qq temps je pense me faire un blog avec des photos plus recente
j'ai arreter le hasbro (enfin j'essai) les Jedi sont les seul avec les clones qui sont encore exposé par manque de place... petit a petit le GG les remplacesDark_Chipper a écrit :Eh bien j'ai hate de voir çàApparement, tu collectionnes surtout les Jedi en Hasbro ?
heureux, c'est peut-être un fort pour une statuette...anakinfett a écrit :Alors, heureux ?RED LEADER a écrit :tauntaun GGS![]()
![]()
"il en faut peu pour être heureux"RED LEADER a écrit :heureux, c'est peut-être un fort pour une statuette...anakinfett a écrit :Alors, heureux ?RED LEADER a écrit :tauntaun GGS![]()
![]()
Content, oui![]()
OKBen84 a écrit :j'ai arreter le hasbro (enfin j'essai) les Jedi sont les seul avec les clones qui sont encore exposé par manque de place... petit a petit le GG les remplacesDark_Chipper a écrit :Eh bien j'ai hate de voir çàApparement, tu collectionnes surtout les Jedi en Hasbro ?
Ah bien!RED LEADER a écrit :tauntaun GGS![]()
![]()
je ne voulais pas me craquer tout de suite, mais bon...Neobiwan a écrit :Ah bien!RED LEADER a écrit :tauntaun GGS![]()
![]()