l'affiche Edition spécial

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mai 2006 18:43

anakinfett a écrit :
Ouais mes ces deux affiches sont cultes, faut pas les avoir en carte postale :D :wink:
Yes :D
Mais apres tu les voudra toutes :lol:

J'en possede trois pour le moment (en 1m20 x 1m60) et je pense deja a la prochaine

Image
Image
Image
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

06 mai 2006 18:51

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :tu les trouve en carte postale à 1 euro chez Album :wink:

c'est bien les cartes postales ça ne prends pas de place :wink:
Ouais mes ces deux affiches sont cultes, faut pas les avoir en carte postale :D :wink:
perso j'en ai plein en carte postale et si je veux les voir toutes en même temps, je peux :P :wink:
anakinfett

06 mai 2006 18:51

je ne possedes que des affiches en 70x99 ( je crois que c'est ce format là ) et 40x60
L'affiche "star wars" je vais essayer de la trouver dans ce format pour la mettre à cote de celle de ESB et ROTJ ( original aussi )
par contre l'affiche de la trilogie, il la faut en 120x160 car c'est l'embleme meme de la trilo :wink:
cyrille93
Animated Figures
Animated Figures

06 mai 2006 19:30

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mai 2006 19:37

C'est le lien que je lui ai donné en mp ce midi... j'espere qu'il la gagnera et personne du forum ne lui soufflera :wink:
RED LEADER a écrit :perso j'en ai plein en carte postale et si je veux les voir toutes en même temps, je peux :P :wink:
Bah, c'est pas comparable... :hu:
Pour moi c'est surtout le plaisir de posseder une affiche qui m'a fait decouvrir SW (en grand format)

Ouvrir mon affiche ESB quand je l'ai reçu... m'a ramenné des années en arrieres.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Répondre

Revenir à « Recherche »