ça va pas être facile d'obtenir la superbe finition noir brillant identique à celle du Vador !!!!!!!baronfel a écrit :Repaint un des tient en noir brillant et le tour est joué.

Modérateur : Staff MIB
ça va pas être facile d'obtenir la superbe finition noir brillant identique à celle du Vador !!!!!!!baronfel a écrit :Repaint un des tient en noir brillant et le tour est joué.
je n'ai même pas de storm...baronfel a écrit :Repaint un des tient en noir brillant et le tour est joué.
Faut faire des essais sur d'autres pièces d'abord. Je sais pas... sur un Boba Fett par exemplebobavince a écrit :ça va pas être facile d'obtenir la superbe finition noir brillant identique à celle du Vador !!!!!!!baronfel a écrit :Repaint un des tient en noir brillant et le tour est joué.
ou sur un clone bleu pour voir l'essaie ça ressemble plus a un stormbaronfel a écrit :Faut faire des essais sur d'autres pièces d'abord. Je sais pas... sur un Boba Fett par exemplebobavince a écrit :ça va pas être facile d'obtenir la superbe finition noir brillant identique à celle du Vador !!!!!!!baronfel a écrit :Repaint un des tient en noir brillant et le tour est joué.
asdelove a écrit :ben tu peut suivre! mais les enchères sont privées chez lui !!! ça veut tout dire
je comprends maintenant, car j'avais pas percuté à çà !!chimère a écrit : oui je mais en encherre privé car oui j'en ai mare de payer des anonce pour que des petit tigolos comptacte directemant les encheriseur pour leur proposer en directe est ne pas payer d'annonce,ya toujour une bonne reson a ce quon fais il suvie juste des fois de posser la question pour avoir une reponse
je seraibobavince a écrit :alors que nous sommes à près de 700 USD pour le premier Black sur ebay, voilà qu'un vendeur vient de modifier le prix d'achat immédiat de son Black qu'il vient à peine de mettre en vente, en le passant de 489 à 529 USD !!!!
moi je dis que c'est![]()
je lâche l'affaire pour quelques tempson verra dans 10 jours si la folie est toujours la même.
faut pas exagérer quand même !