Comme les tarifs se sont envolés de suite sur cette exclue...
... et que ça spécule à fond, et que tout le monde n'aura pas le sien...
Blackhole Sormtrooper, jusqu'à combien vous voudriez mettre.
Modérateur : Staff MIB
- maxpayne
- SAGA
Y'a encore quelques jours je le voulais pas mais là franchement j'hésite, si les prix sont en dessous de 300 € avec la fournée des 500 autres pourquoi pas.
Vous, vous pensez que le prix va baisser après la sortie des 500 autres ? Si oui à quel prix pensez vous qu'il va se vendre ?
Vous, vous pensez que le prix va baisser après la sortie des 500 autres ? Si oui à quel prix pensez vous qu'il va se vendre ?
- dark stone
- POTJ
pas plus de 150 euros jusqu'a la j'ai pas eu a debourser plus pour un buste et je ne veut et ne peut pas non plus me permettre de mettre plus que ça dans un buste
-
- Clones War
Idem 150€-200€
C'est complétement dingue, ce que l'on peut voir sur ebay.
C'est complétement dingue, ce que l'on peut voir sur ebay.
environ 150 euros
on ne peut pas encore juger la valeur réelle de ce buste, ça ne fait que 2 jours qu'il est dispo. Beaucoup se jettent dessus pour le moment, mais il faut savoir qu'il y en a encore 500 qui n'ont pas été mis en vente...
Je pense que les prix vont redscendre sous peu, mais il remonteront dans quelques temps, peut-être pour revenir aux niveaux actuels
on ne peut pas encore juger la valeur réelle de ce buste, ça ne fait que 2 jours qu'il est dispo. Beaucoup se jettent dessus pour le moment, mais il faut savoir qu'il y en a encore 500 qui n'ont pas été mis en vente...
Je pense que les prix vont redscendre sous peu, mais il remonteront dans quelques temps, peut-être pour revenir aux niveaux actuels

- cyberluke
- Old Staff MIB
trés bonne idée de sondage !
Seulement 2 MIBiens sont au dessus de 400 !! Mais faut tripler pour l'avoir...
- lolo080
- POTF2 - SOTE
pour moi, meme si c'est une exclue ce buste n'est qu'une version supplémentaire du meme buste comme GG sait bien le faire (et cela commence serieusement à me gaver que l'on prenne les fans pour des portes monnaies sur patte), je leve donc le pied sur tout GG en ce moment, donc ce buste ne viendra jamais dans ma collec quelque soit le prix mais bon courage à tout ceux qui le veulent car ils vont le payer cher certainement plus cher qu'un vader 1 ou qu'un boba et ce n'est qu'un storm noir 

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Comment ça faut tripler, 1200 euroscyberluke a écrit :trés bonne idée de sondage !

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- dark stone
- POTJ
j'en suis un sur ebay qui a passe les 800 euros des malade les mecalexkid28 a écrit :Comment ça faut tripler, 1200 euroscyberluke a écrit :trés bonne idée de sondage !
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Bust-Black ... dZViewItemdark stone a écrit :j'en suis un sur ebay qui a passe les 800 euros des malade les mecalexkid28 a écrit :Comment ça faut tripler, 1200 euroscyberluke a écrit :trés bonne idée de sondage !

- cyberluke
- Old Staff MIB
alexkid28 a écrit :Comment ça faut tripler, 1200 euroscyberluke a écrit :trés bonne idée de sondage !

- baronfel
- Vintage ESB
Ben moi je suis pret à mettre max 250. Parceque les frais de port du Japon c'est plus ou moins 50 $.
et puis c'est un repaint pas une nouvelle sculpture. Donc pas plus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
le bleu aussi c'était un repeint ! Tu l'as ?baronfel a écrit :Ben moi je suis pret à mettre max 250. Parceque les frais de port du Japon c'est plus ou moins 50 $.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !