Grevious le nouveau méchant [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Vader
SAGA
SAGA

15 juin 2004 19:49

J'ai retrouvé une info offcielle :

"Un de ses sabres-lasers provient de Shaak-Ti, qu’il tue au début de l’Épisode III. Les autres sabres-lasers ont été trouvés durant la Guerre des Clones. Il a trois sabres bleus et un vert. Comme mentionné plus haut, il n’utilise pas souvent les sabres-lasers. Il a utilisé le sabre-laser de Shaak-Ti pour la tuer et l’autre moment où il utilise les sabres-lasers est lors de son combat contre Obi-Wan."

On apprend donc pas mal de choses sur Grievous ici,mais je pense qd même qu'il s'agira tout bêtement d'un nouveau perso sans histoire ... D'un autre côté si certains pensaient à Maul, ils peuvent continuer à espérer puisque les sabres ici proviennent de jedis tués et ce ne sont donc pas les siens à l'origine ...

D'un autre côté, il est clair que Grievous pourrait très bien être Sifo dias pour plusieurs raisons :

- il a été mentionné que Grievous a été formé par un jedi
- il est également logique qu'il ai été jedi ou sith puisqu'il sait manier jusqu'à 4 sabres en même temps, le fait qu'il ne soit ni jedi ni sith montrerait une certaine incohérence puisque seuls les jedis et sith peuvent les manier :roll:
- ensuite, si vous revisionnez EP II, regardez bien la tête de Mace et de yoda lorsque Obi wan pronoce le nom de Sifo Dias
- enfin selon certaines rumeurs, le combat Obi wan / Grievous aura lieu sur Kamino, ce qui montrerais bien le lien entre les clones et sifo dias

M'enfin WAIT AND SEE comme d'hab ...
will the droïd
Episode I
Episode I

15 juin 2004 19:52

mes excuses Mr Solo j'avais pas vue la date du post :oops:
Sinon Mr Darth Vader :clap:
Mets ta morphose......
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juin 2004 20:10

Darth Vader a écrit :J'ai retrouvé une info offcielle :

"Un de ses sabres-lasers provient de Shaak-Ti, qu’il tue au début de l’Épisode III.

Le moment ou il la tue, je dirais à la fin du DA CW #20, du moins on le devine bien et on ne sait pas ce qu'il advient de Ki Adi Mundi par contre...
Darth Vader a écrit :Les autres sabres-lasers ont été trouvés durant la Guerre des Clones.
ce qui confirme ce que je dis plus haut ;)
Darth Vader a écrit :... les sabres ici proviennent de jedis tués et ce ne sont donc pas les siens à l'origine ...
dans le DA (et dire que je suis pas UE lol !) il en a à sa ceinture qu'il n'a pas ramassé, Ki Adi lui en choppe un d'ailleurs à l'aide de la force.
Darth Vader a écrit :D'un autre côté, il est clair que Grievous pourrait très bien être Sifo dias pour plusieurs raisons :
en fait ça amènerait a ce que j'arrive à avoir de la sympathie pour lui :D
Darth Vader a écrit :- il est également logique qu'il ai été jedi ou sith puisqu'il sait manier jusqu'à 4 sabres en même temps, le fait qu'il ne soit ni jedi ni sith montrerait une certaine incohérence puisque seuls les jedis et sith peuvent les manier :roll:
yep, mais en fait ce que je me pose comme question est comment le "dénomer", le "classifier" avec tout ça... Jedi Noir, Jedi Déchu, Padawan CO ????

Darth Vader a écrit :- enfin selon certaines rumeurs, le combat Obi wan / Grievous aura lieu sur Kamino, ce qui montrerais bien le lien entre les clones et sifo dias
je te dis, ça me plairait car lui donnerait un réel lien et me ferait peut-être changer d'avis sur lui ;)

Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juin 2004 20:19

au tout début de l'apparition de Grievous dans le DA CW#20 avant la lutte contre les Jedi, donc avant la "mort" de Shaak Ti.

Image

on remarque qu'il à bien 4 sabres.

Evidement, il a pu les prendre à d'autres Jedi avant…

Han
c'est du flan…
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2004 20:36

mouias mais bon perso on tombe un peu dans la surenchère là non?

après dath maul et son double sabre voici grevious qui se bat à coup de quatre sabres :rollfinger:
rien que d'en tenir trois dans le DA CW#20 ça me fait :beurk: tellement ca fait débile :evil:
quant au personnage en lui-même je penche moi aussi pour du sifo dias mais tonton george trouve toujours quelque chose de plus tordu alors bon qui vivra verra
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Darth Vader
SAGA
SAGA

15 juin 2004 20:45

Xerxès a écrit :mouias mais bon perso on tombe un peu dans la surenchère là non?

après dath maul et son double sabre voici grevious qui se bat à coup de quatre sabres :rollfinger:
rien que d'en tenir trois dans le DA CW#20 ça me fait :beurk: tellement ca fait débile :evil:
quant au personnage en lui-même je penche moi aussi pour du sifo dias mais tonton george trouve toujours quelque chose de plus tordu alors bon qui vivra verra
Plus "tordu" ... C'est bien ça le problème ! Je trouve au contraire que le scénario est bien trop basique en général et qu'aucune excplication n'est apportée sur différents éléments ... Ou pire encore !! A la question : d'où vient la force ? Il répond par l'intermédiraires des médicloriens :shock: J'applaudis ! Une telle explication n'a d'égale que le changement d'oracle dans matrix :lol:

Moi j'imagine que Lucas ne va rien expliquer sur Grievous même si j'essaie de me persuader du contraire ... :lol:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2004 21:33

Darth Vader a écrit :
Plus "tordu" ... C'est bien ça le problème ! Je trouve au contraire que le scénario est bien trop basique en général et qu'aucune excplication n'est apportée sur différents éléments ...

Moi j'imagine que Lucas ne va rien expliquer sur Grievous même si j'essaie de me persuader du contraire ... :lol:
c'est ce que je voulais dire par tordu, si ça se trouve il ne va même pas s'embarrasser d'explications sur grevious et passer à la scène suivante, sans transitions aucune :?

Quant au scénario j'attends de voir le film pour dire quoi que ce soit mais dans l'ensemble il ne devrait pas être basique: ici le méchant gagne à la fin quand même et rien que pour CA il faut garder espoir. Perso j'attends ça depuis que la seconde trilogie a été annoncée: la chute d'anakin DOIT tenir ses promesses.

Cependant je crains que le film ne soit trop politiquement correct et limite tape-à-l'oeil avec des SFX pour en mettre plein les yeux, jusqu'à en :beurk: . Et grevious en est, je le crains, un exemple!
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Darth Vader
SAGA
SAGA

15 juin 2004 21:41

Au moins je trouve qu'il a une certaine classe ( avec la cape :lol: )
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 juin 2004 20:22

Une petite photo issue du site Kamuiweb

Image
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 juil. 2004 11:43

Gary Oldman turns 'mother of villians' in new 'Star Wars' film!
London | June 26, 2004 3:21:03 PM IST

Movie actor Gary Oldman is all set to play his most villainous role till date in the new 'Star Wars' film.

The British actor will be seen in the role of the ruthless General Grievous in the latest 'Star Wars' movie, according to Hello magazine.

Meanwhile, Ewan McGregor, who plays Jedi master Obi-Wan Kenobi, will have his work cut out when he meets the wicked warrior.

"He's part alien and part robot. Grievous is a master strategist and the greatest hand-to-hand Jedi killer the galaxy has ever known," the report quoted producer Rick McCallum as saying.

Hollywood insiders have said that Gary was chosen for the role by 'Star Wars' creator George Lucas.

Gary, however, is no stranger to negative roles and he is famous for his baddie act in 'Harry Potter', 'The Fifth Element', 'Lost in Space' and 'Air Force One'. (ANI)

source : http://www.webindia123.com/news/showdet ... ertainment

Han ;)
c'est du flan…
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juil. 2004 12:34

Je viens de lire sur un page espagnole que Grievous n'est pas Sifo-Dyas...
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 juil. 2004 12:36

marisolivier a écrit :Je viens de lire sur un page espagnole que Grievous n'est pas Sifo-Dyas...
mais grievous est un robot comment peut il etre un jedi????

faut qu'on m'explique????
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juil. 2004 12:40

Kerigan a écrit :
marisolivier a écrit :Je viens de lire sur un page espagnole que Grievous n'est pas Sifo-Dyas...

Il n'est seulement un robot: ces yeus, par exemple, sont organiques...
Dernière modification par marisolivier le 02 juil. 2004 12:41, modifié 2 fois.
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 juil. 2004 12:40

Kerigan a écrit :

Il n'est pas entièrement un robot, il est avant tout un Alien qui s'est greffé des éléménts robotiques.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 juil. 2004 12:44

Darth Manu a écrit :
Kerigan a écrit :

Il n'est pas entièrement un robot, il est avant tout un Alien qui s'est greffé des éléménts robotiques.
mouais....douteux comme these....GL a pas fait fort sur ce coup...encore un mechant qui va durer un episode...mais paer contre ça commence a en faire pas mal des mechants je cropis qu'il n'yen a jamais eu autant dans un SW.

l'empereur, vader, dooku, grievous, la federation du commerce....ça en fait trop....moi j'ai habitué à 2 pas a 36!!!!
je crois que cela va diminuer l'interet de l'E3 avec l'arrivée d'un jedi killer....pour moi le jedikiller c'etait vader apres .... un autre cela ne m'interesse pas ou moyen.... bof... :cry:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »