T'as eu quoi alors ? La boîte seule ?Galaxiestarwars a écrit :Euh non

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
T'as eu quoi alors ? La boîte seule ?Galaxiestarwars a écrit :Euh non
Ouf j'ai eu peurGalaxiestarwars a écrit :bah le coffret avec le DVD dedans, ya Gollum en dessin dessus et dedans tu as le DVD et un bouquin
à 15 euro je l'ai pas achetéYODAJIDAI a écrit :Sur les foires à tout, peut trouver des trucs intéressants, moi l'année dernière j'ai eu pour 30 € le coffret OT de star wars !
Galaxiestarwars a écrit :à 15 euro je l'ai pas achetéYODAJIDAI a écrit :Sur les foires à tout, peut trouver des trucs intéressants, moi l'année dernière j'ai eu pour 30 € le coffret OT de star wars !
MerciYODAJIDAI a écrit :Bravo !
Alors il sont comment? Moi je compte acheter le harry, tu l'a celui là?Darth Manu a écrit :Reçu ce midi:
- Buste Dobby GGs
- Buste Dementor GGs
![]()
Oui, je l'ai! Il est magnifiquealexkid28 a écrit :Alors il sont comment? Moi je compte acheter le harry, tu l'a celui là?Darth Manu a écrit :Reçu ce midi:
- Buste Dobby GGs
- Buste Dementor GGs
![]()
et bien ce n'est pas un bide du tout !!!, sans être execptionnel, le spectacle est plutot bon et très dynamique, la réalisation est superbe, l'image est d'une qualité incroyable, et la BO est très symphonic, bref c'est la classe à chaque plan et on passe un bon moment sans égaler toute fois le 1er, car au niveau des reproches, je dirais qu'il est un poil trop long de 15/20 min (il fait 2h10 quand même!) que antonio Banderas commence à se faire vieuxregio a écrit :tu me rediras pour le dvd la légende de zorro mais a mon avis un bide comparé au premierSandtrooper a écrit :aujourd'huit,
coffret 3DVD NARUTO Vol2
dvd la légende de zorro (à mon avis c'est une grosse daube mais bon, je l'ai acheter uniquement pour la présence de catherine Zeta jones
)
livre: Dita Von Teese "l'art du Glamour"
MerciYODAJIDAI a écrit :Génial la tête d'alien et pas chère en plus ! Bravo !