+1romain33 a écrit :pour ma part moins de 100 euros..
en résumé j'en veux pas

Modérateur : Staff MIB
+1romain33 a écrit :pour ma part moins de 100 euros..
en résumé j'en veux pas
Je sais bien, mais je parle en rapport avec mon budget actuel assez limité. J'ai des revenu pas très élevé en ce moment. C'est clair que certains bustes demandent un budget bien supérieurbaronfel a écrit :C'est pas forcément faisable pour tout les bustes. Notamment les exclues.
Sans parler de cotation démesuré, selon la provenance ca fait cher en fdp.
Pour le japon, y a déjà près de 50$ de fdp donc un buste à 50$ ca te revient à 100$ plus eventuelement la douane ( environ 33 $ ). Ca limite.
Je te fais pas la morale, loin de làalexkid28 a écrit :Je sais bien, mais je parle en rapport avec mon budget actuel assez limité. J'ai des revenu pas très élevé en ce moment. C'est clair que certains bustes demandent un budget bien supérieurbaronfel a écrit :C'est pas forcément faisable pour tout les bustes. Notamment les exclues.
Pour le japon, y a déjà près de 50$ de fdp donc un buste à 50$ ca te revient à 100$ plus eventuelement la douane ( environ 33 $ ). Ca limite.
J'avais bien compris baronbaronfel a écrit :Je te fais pas la morale, loin de làalexkid28 a écrit :Je sais bien, mais je parle en rapport avec mon budget actuel assez limité. J'ai des revenu pas très élevé en ce moment. C'est clair que certains bustes demandent un budget bien supérieurbaronfel a écrit :C'est pas forcément faisable pour tout les bustes. Notamment les exclues.
Pour le japon, y a déjà près de 50$ de fdp donc un buste à 50$ ca te revient à 100$ plus eventuelement la douane ( environ 33 $ ). Ca limite.et on est pareil niveau budget.
Je trouve déjà que c'est bien que le prix des GG est baissé de près de la moitié par rapport à leur sortie. Perso c'est ce qui m'a décidé à faire les GG.
Sauf pour Boba Fett, parceque 90 € je trouvais qu'il les valait bien.
Et yen a qui vont devoir le payer 200€ parce que c'est leur graal et qu'ils ont commencé leur collection trop tardbaronfel a écrit :Ben à sa sortie c'était son prix, enfin par chez moi.Mais j'ai pas hésité sur ce coup là, je le trouve mieux que l'Attakus.
Perso Vador n'est pas mon perso préferé, le boba a plus la classe mais c'est vrai que je ne comprends pas comment son prix a pu exploser.baronfel a écrit :En même temps, je comprends difficilement pourquoi il cote autant.
Le vader et lui ont une cote sensiblement identique et pourtant le Boba est tiré 3 fois plus que le Vader.
Il y a plus de fans de Boba que de Vader dans le monde ?????
baronfel a écrit :Ben moi j'espère que ce sera la même boite.
Parceque s'ils commencent à faire comme Hasbro, je plaît ceux qui veulent une collection complète.
Bon je m'en fous parceque le buste je l'expose. Pas la boite.cyberluke a écrit :baronfel a écrit :Ben moi j'espère que ce sera la même boite.
Parceque s'ils commencent à faire comme Hasbro, je plaît ceux qui veulent une collection complète.plus j'y pense et moins j'y crois !
C'est une question de psychologie...mois ça me ferait pas plaisir !baronfel a écrit :Bon je m'en fous parceque le buste je l'expose. Pas la boite.cyberluke a écrit :baronfel a écrit :Ben moi j'espère que ce sera la même boite.
Parceque s'ils commencent à faire comme Hasbro, je plaît ceux qui veulent une collection complète.plus j'y pense et moins j'y crois !