j'ai la meme chose en tirelirecyberluke a écrit :trois fois rien mais sympa :
Un pot à crayon en céramique avec l'oeuf de pâque

Modérateur : Staff MIB
Ta tirelire est en plastique? J'ai la même en céramiquecyberluke a écrit :Comme le deuxiéme en partant de la droite ?
Nous avons de gauche à droite :
Pot à crayon en céramique, Mug en céramique, Porte Téléphone clignotant de chez Orange, Tirelire en plaqtisque et Boite à céréales en plactique de chez Kellog's
yes plastic. tu as trouvé où la tienne ?alexkid28 a écrit :Ta tirelire est en plastique? J'ai la même en céramiquecyberluke a écrit :Comme le deuxiéme en partant de la droite ?
Nous avons de gauche à droite :
Pot à crayon en céramique, Mug en céramique, Porte Téléphone clignotant de chez Orange, Tirelire en plaqtisque et Boite à céréales en plactique de chez Kellog's
je l'adore cette boite à céréales...J'ai aussi la version R2 avec la cuillère en sabre laser qui s'allume !ffu a écrit :exactement cyberj'ai aussi le truc tout a droite
Y'a des photos de ta collec sur le forum?cyberluke a écrit :je l'adore cette boite à céréales...J'ai aussi la version R2 avec la cuillère en sabre laser qui s'allume !ffu a écrit :exactement cyberj'ai aussi le truc tout a droite
heu...non je crois pas...alexkid28 a écrit :Y'a des photos de ta collec sur le forum?cyberluke a écrit :je l'adore cette boite à céréales...J'ai aussi la version R2 avec la cuillère en sabre laser qui s'allume !ffu a écrit :exactement cyberj'ai aussi le truc tout a droite
Déja pas mal sans la maj. J'en ai pas le quartcyberluke a écrit :heu...non je crois pas...alexkid28 a écrit :Y'a des photos de ta collec sur le forum?cyberluke a écrit :je l'adore cette boite à céréales...J'ai aussi la version R2 avec la cuillère en sabre laser qui s'allume !
mais j'ai un site ou tu peux voir quelques trucs![]()
http://cyberluke.blogspot.com/ j'ai pas fait de MAJ depuis un long moment !
MOI!Courleciel a écrit :D'apres vous c'est quoi la plus belle eproduction commercial de Vader???
Mise a part les 1:1 ....![]()
![]()