Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dexter

05 mai 2006 23:47

cyberluke a écrit :
dexter a écrit :il n'y a pas que les films dans l'executor. Y'a le script, des tofs et une tête de vador en carton... numérotté, ça m'a toujoutrs fait marer le fait que ce bout de carrton soit numéroté...
c'est le numéro du coffret...pas de la tête si ? fo je regarde ça !
y'a les deux si je me souviens bien. Mais je ne sais plus si c'est le même sur les deux.
Exar Kun
POTJ
POTJ

08 mai 2006 9:16

Y a des côtés positifs en tout cas pour les "vieux de la vieille": voir l'édition qu'on a vu pour la première fois ^ ^!

bon, faut vendre le coffret 2004 maintenant :twisted:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
dexter

08 mai 2006 9:50

Exar Kun a écrit :Y a des côtés positifs en tout cas pour les "vieux de la vieille": voir l'édition qu'on a vu pour la première fois ^ ^!

Oui, si c'est celui sans le DVD bonus, tu peux le revendre. Sinon, ça fait tache de vendre un coffret de 4 DVD avec seulement 3 dedans ....( on aurait du le bourrer avec du papier journal :lol: )
Exar Kun
POTJ
POTJ

08 mai 2006 10:56

dexter a écrit :
Exar Kun a écrit :Y a des côtés positifs en tout cas pour les "vieux de la vieille": voir l'édition qu'on a vu pour la première fois ^ ^!

Oui, si c'est celui sans le DVD bonus, tu peux le revendre. Sinon, ça fait tache de vendre un coffret de 4 DVD avec seulement 3 dedans ....( on aurait du le bourrer avec du papier journal :lol: )
:D Bah, y aura toujours des "moins fans" qui achèterons les 3 films, et je garderai le DVD bonus :twisted:

Parlant de bonus, pourquoi diable ne sortent-ils pas un DVD avec les scènes coupées, comme le font d'autres réalisateurs? :fache:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 mai 2006 10:59

Parceque il le garde sous le coude pour ressortir un 85ème coffret.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
RED LEADER

08 mai 2006 11:12

Exar Kun a écrit :
dexter a écrit :

:D Bah, y aura toujours des "moins fans" qui achèterons les 3 films, et je garderai le DVD bonus :twisted:

Parlant de bonus, pourquoi diable ne sortent-ils pas un DVD avec les scènes coupées, comme le font d'autres réalisateurs? :fache:
Parce su'il les sortira d'abord en bonus, puis ensuite dans une version ou elle seront incluse :lol: :lol:
Et si c'est un vicieux il fera plusieurs versions en les incluant petit à petit :lol:

Maintenant que la version d'origine sort on peut s'attendre à les voir un jour. On a maintenant la preuve que GL n'a aucune logique si ce n'est celle du $$$

Hé George, pourquoi ne pas sortir le Holiday Special, c'est de la "Déjection de Bantha", mais y'a du blé à se faire!!! :twisted: :twisted: :lol:
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

08 mai 2006 11:32

il a entierement raison GL, les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dans l'histoire, c'est les gugus qui achetent... c'est comme les chansons pourrie qui cartonne...
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mai 2006 11:56

darkpouv a écrit :il a entierement raison GL, les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dans l'histoire, c'est les gugus qui achetent... c'est comme les chansons pourrie qui cartonne...
Tout à fait d'accord. Moi, de toute façon, je suis heureux de faire du blé à Lucas alors bon...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Exar Kun
POTJ
POTJ

08 mai 2006 12:02

baronfel a écrit :Parceque il le garde sous le coude pour ressortir un 85ème coffret.
Eh oui, malheureusement.

Déjà qu'en 2007, on va revoir l'épisode IV sur grand écran en 3D (enfin, si possible en fonction de la salle...)

....je serais curieux de savoir s'il y aura, outre la 3D, des "nouveautés".....
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 mai 2006 19:46

Starwars est un boulevard !!!
Avec ça, GL essaye d'imposer les projections numériques dans les cinémas...

tous les moyens sont bons :P
dexter

08 mai 2006 20:57

RED LEADER a écrit :
Exar Kun a écrit :
dexter a écrit : Oui, si c'est celui sans le DVD bonus, tu peux le revendre. Sinon, ça fait tache de vendre un coffret de 4 DVD avec seulement 3 dedans ....( on aurait du le bourrer avec du papier journal :lol: )

Parce su'il les sortira d'abord en bonus, puis ensuite dans une version ou elle seront incluse :lol: :lol:
Et si c'est un vicieux il fera plusieurs versions en les incluant petit à petit :lol:

Maintenant que la version d'origine sort on peut s'attendre à les voir un jour. On a maintenant la preuve que GL n'a aucune logique si ce n'est celle du $$$
Hé George, pourquoi ne pas sortir le Holiday Special, c'est de la "Déjection de Bantha", mais y'a du blé à se faire!!! :twisted: :twisted: :lol:
Parceque quelqu'un en a déjà douté, ici? :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mai 2006 21:59

Oui moi je pense que ça peut se discuter...les $$ pour GGS ne sont pas une finalité mais un moyen... :roll:
dexter

12 mai 2006 5:31

Image

Cyber, tu ne penses tout de même pas que c'est un artiste désintéressé ?
Bon ok, t'as pas dit que tu le pensais, t'as juste écrit que ça se discutait.... mais AMHA pas bien longtemps... :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2006 15:18

dexter a écrit :Image

Bon ok, t'as pas dit que tu le pensais, t'as juste écrit que ça se discutait.... mais AMHA pas bien longtemps... :wink:
Je pense que GL est plus Mégalo que vénal... L'argent est un moyen de financer ses idées de grandeurs !
Faire des $$ pour le dépenser pour faire avancer le cinéma et avoir son nom à côté des frêres Lumiere ou de Mélies...ça c'est sa came !
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2006 15:35

cyberluke a écrit :
dexter a écrit :Image

Je pense que GL est plus Mégalo que vénal... L'argent est un moyen de financer ses idées de grandeurs !
Faire des $$ pour le dépenser pour faire avancer le cinéma et avoir son nom à côté des frêres Lumiere ou de Mélies...ça c'est sa came !
Même si c'est vrai que ça peut se discuter, je suis assez d'accord avec Cyber...
Malgrés son côté $$, il reste d'un certain point de vue un cinéaste qui a investit et dépensé pas mal de $$ justement pour se permettre et permettre aux autres de faire des films avec des moyens qui n'étaient pas possible à Hollywood.
Le Ranch, c'est une usine à films, et nombreux sont les réalisateurs qui en ont profité grâce à tonton Georges ;)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »