Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :Tu fais vivre ce topic pratiquement à toi tout seul Courleciel!![]()
![]()
![]()
bah oui tu t'en sers comme thérapeute, comme ca tu économises et tu peux assouvir ton besoin de SWCourleciel a écrit :RED LEADER a écrit :Tu fais vivre ce topic pratiquement à toi tout seul Courleciel!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben...euh...oui.... j'aime bien en faite!!!!!
Je sais pas trop si c'est une bonne chose...![]()
![]()
On vas dire ça pour se rassureriemo a écrit :bah oui tu t'en sers comme thérapeute, comme ca tu économises et tu peux assouvir ton besoin de SWCourleciel a écrit :RED LEADER a écrit :Tu fais vivre ce topic pratiquement à toi tout seul Courleciel!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben...euh...oui.... j'aime bien en faite!!!!!
Je sais pas trop si c'est une bonne chose...![]()
![]()
Qu'est ce qu'l y a pour moiraphael71 a écrit :pour courleciel
troix nouveaux truc sur moi.
- je suis boulimique "mais je me soigne"
- je regarde les DAavec mes enfants, j'adore le laboratoire de dexter et powers ranger SPD.
- je collectionne les consoles de jeux "retro gamer"
Si.........YODAJIDAI a écrit :Ah non, ça ne s'appelle pas de la cuisine !!!
ca se mangeYODAJIDAI a écrit :Moi je ne dis pas que mcdo est responsable car les gens prennent leur responsabilité en allant à mcdo mais on ne peut pas appeller ça de la cuisine ! C'est dégueulasse !
C'est pas pire qu'un sandwich fais maison tu sais...YODAJIDAI a écrit :J'en mange pas ! Ce n'est pas de la cuisine !
Courleciel a écrit :C'est pas pire qu'un sandwich fais maison tu sais...YODAJIDAI a écrit :J'en mange pas ! Ce n'est pas de la cuisine !![]()
pain - viande - salade - tomate - sésame - ketchup
y a pas de produit malsain la dedans![]()
Je vois pas comment un mélange de bonne chose donne une nouriture degueulasse...
CA deviens degueulasse quand tu en manges tout les jours et matin-midi-soir !