Non, c'est pas tendu ! C'est pour rire (noir) plus que tout autre chose !!!Fansolo a écrit :hum...![]()
c'est tendu![]()
Dur dur les grosses ventes en tout cas...
Pour essayer de résumer, c'est pas évident ni pour le vendeur ni pour les acheteurs car à l'heure d'internet, faut être méga réactif de toute part et c'est chaud chaud chaud...![]()
La gestion des Mp, quand on a pas trop l'habitude...![]()
Baltha... si un jour je vends mon reddeux, promis, je pense à toi![]()
Tu sais, le custom est très beau mais franchement, c'est une fig mieux en loose car c'est sa destination première !!!
C'est déjà balaize de départager looseux et blistereux alors quand on blistérise une loose...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ceci dit, on va tenter un petit Mp/mél à l'ami Sicqnus, je sais pas trop ce qui lui reste dans cette vente de fôôôlie...
on verra bien...
Le seul truc qui m'a vraiment "houlalalalala vite vite !", c'est que j'ai lâché un R2 rouge sur ebay pour 23 euros je crois, si mes souvenirs sont bons, croyant pouvoir acheter celui-là !
Mais il n'y a aucun soucis, je n'ai pas lu l'annonce attentivement, sachant que sicqnus attendait les réponses sur sa boite email et non pas sur le forum ou le site...
C'est pas grave du tout, du tout, du tout...
ceci dit, j'aimerais bien savoir comment faire un si beau blister, Sicqnus, si c'est toi qui l'a fait pourrais-tu m'indiquer comment faire, (pour te faire pardonner de je sais pas quoi !

Merci !
Je crois que je vais finir par échanger mon vador target contre ce A9, pour l'avoir...