Je crois que c'est fin Juin !Solo..., Han Solo a écrit :non dans 1
Mais sur le fond tu as raison

Modérateur : Staff MIB
Je crois que c'est fin Juin !Solo..., Han Solo a écrit :non dans 1
J'ai vu jusqu'au 18 moi !anakinfett a écrit :le 20eme episode de LOST que je viens de voir marque le début du may sweep ( période ou il y a le max d'action pour négocier les contrats de pubs )
o "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" !!!!!! l'épisode de malade !
le finale de malade !!!
plus que 3 épisodes avant la fin de saison qui s'annonce la plus monumentale des fins de saisons qui soient
Je sens qu'il y va y avoir un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de finale !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi suis pas d'accord, avec toi ! l'histoire elle avance ! mais c'est expliqué de facon subtile.Solo..., Han Solo a écrit :ouais ouais
J'attend de voir
Mais si ça avance comme la saison un, à savoir plein de trucs qui se passent mais que ne font pas progresser l'histoire ben ça reste pas top…
Y'a plein de trucs mais rien n'avance réellement
C'est pour ça que je préfère une série comme 24h, au moins à la fin de tes 24 épisodes ton histoire est finie, pas besoin d'avoir 8 saisons pour en savoir un tout petit peu… attend on est au premier quart de la saison 1 de lost, soit 29 (ou 31) épisode et on ne sait toujours pas un micro poil des "mystères" qui se produisent sur l'île… c'est lourd
Les flashback me gonflent… oui c'est drôle de voir qu'ils se sont croisés dans la vie de tous les jours et bien avant le crash mais bon…
Enfin j'en dis pas plus sinon je vais spoiler… quoique comme il ne se passe rien c'est dur de spoiler![]()
![]()
Han
+1 Je parviens pas à acrocher à cette saison 2Solo..., Han Solo a écrit :yep… possible… celui d'hier même topo
Han
A celui diffuser hier sur la ReuteuleuSolo..., Han Solo a écrit :on en est au 6 ou au 7 Manu ?
le début (i.e. première saison), j'avais accroché direct: franchement, y a(vait) tout ce qu'il faut pour faire une grande série.Darth Manu a écrit :+1 Je parviens pas à acrocher à cette saison 2Solo..., Han Solo a écrit :yep… possible… celui d'hier même topo
Han
Solo..., Han Solo a écrit :oui je sais mais je ne sais plus quel à quel n° d'épisode on est dans la diffusion sur eurteueuleuleu
Han
anakinfett a écrit :On se plait que LOST ca n'avance pas, vous avez pas vu la fin de la saison 2
chliffanger de malade à la fin, 4 mois c'est long
Theoriquement, les series americaines comportent entre 20 et 25 episodes par an. T'es plus trés loin de la fin je pense. Moi, j'attends avec impatience qu'il passe sur TF1.DarkFan a écrit :anakinfett a écrit :On se plait que LOST ca n'avance pas, vous avez pas vu la fin de la saison 2
chliffanger de malade à la fin, 4 mois c'est long
Je suis à l'épisode 21 ... ça s'arrete quand ?