recherche litho star wars avec pellicule
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I
je peux deja t'indiquer ou te présenter c'est a dire ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3720
Bonne recherche a toi l'ami
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3720

Bonne recherche a toi l'ami

pas évident à trouver
C'est la série signée par Mc Quarrie?
Lucas Mag en vendait à 1300 Fr vers 1997, elle était encadrées
J'en ai trouvée une il y a quelques années avec la pellicule et la lumière dans le cadre pour l'éclairer...
j'en ai jamais vu d'autres

J'en ai trouvée une il y a quelques années avec la pellicule et la lumière dans le cadre pour l'éclairer...
- Schum
- Old Staff MIB
1300FF !!! et il y avait la lumiere pour eclairer comme tu dis ?RED LEADER a écrit :pas évident à trouver![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, je les ai acheté des clopinettes (mais vraiment des clopinettes) il y a 2-3 ans environs mais sans cadre.
Du coup j'ai pris les 11.
Il y en avait deux types, les signés 250ex je crois et les non signés 2500
Battle of Hoth
Cloud city of Bespin
Darth Vader's arrival
Death star main reactor
Jabba the hutt
Luke Skywalker and Darth Vader duel
Millenium falcon
Rancor pit
Rebel ceremony
Rebel patrol of echo base
Speeder bike chase
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
C'est 2500 ex les signées
il n'y a qu'une série je crois
Et rassure toi, la mienne encadrée avec la lumière je ne l'ai pas payé 1300 fr, je ne suis pas fou...

il n'y a qu'une série je crois

Et rassure toi, la mienne encadrée avec la lumière je ne l'ai pas payé 1300 fr, je ne suis pas fou...

- Schum
- Old Staff MIB
Tu a une photo de la tienne ?RED LEADER a écrit :C'est 2500 ex les signées![]()
il n'y a qu'une série je crois![]()
Car chez Cinestore il y en avait deux types (Signé par Mc Quarrie en bas au milieu de la litho) et des non signés.
Je me rappelle avoir vu celle de "Rebel Patrol of Echo Base".
Les 2500 ne sont pas toutes signés... Sinon cela en fait 27500 à signer.
Quelqu'un en a de non signé et signé ?

- LukeSky
- Clone Wars
en fait je voudrai savoir combien il existe de modèles diffrérents (11 ou plus).
Ensuite, est ce que quelqu'un sait ou trouver battle of hoth et darth vader arrival.
Pour ma part je possède death star reactor, rebel ceremony, jabba the hutt, et spider bike chase.
J'ai d'abord acquis le coffret art of saga mais comme je ne le trouve pas super (qualite du papier pas terrible), je préfere acheter les lithos avec la pellicule meme si ca coute plus cher (50 euros le coofret sur SFCollector contre entre 20 et 25 euros la litho sur ebay).
De toute facon dans le coffret seulement quelques unes me plaisent. c'est pourquoi je préfere racheter les 5 ou 6 modeles que j'aime mais d'une qualité meilleure.
Ensuite, est ce que quelqu'un sait ou trouver battle of hoth et darth vader arrival.
Pour ma part je possède death star reactor, rebel ceremony, jabba the hutt, et spider bike chase.
J'ai d'abord acquis le coffret art of saga mais comme je ne le trouve pas super (qualite du papier pas terrible), je préfere acheter les lithos avec la pellicule meme si ca coute plus cher (50 euros le coofret sur SFCollector contre entre 20 et 25 euros la litho sur ebay).
De toute facon dans le coffret seulement quelques unes me plaisent. c'est pourquoi je préfere racheter les 5 ou 6 modeles que j'aime mais d'une qualité meilleure.
C'est celle là que j'ai, et elle est signée, mais numérotée jusqu'à 2500Schum a écrit :Tu a une photo de la tienne ?RED LEADER a écrit :C'est 2500 ex les signées![]()
il n'y a qu'une série je crois![]()
Car chez Cinestore il y en avait deux types (Signé par Mc Quarrie en bas au milieu de la litho) et des non signés.
Je me rappelle avoir vu celle de "Rebel Patrol of Echo Base".
Les 2500 ne sont pas toutes signés... Sinon cela en fait 27500 à signer.
Quelqu'un en a de non signé et signé ?

Peut-être qu'il n'y en a qu'une partie de signer, j'ai la N° 514...
- Schum
- Old Staff MIB
Faudra que je resorte toutes les miennes mais je ne crois pas qu'elles sont signés.RED LEADER a écrit :
C'est celle là que j'ai, et elle est signée, mais numérotée jusqu'à 2500![]()
Peut-être qu'il n'y en a qu'une partie de signer, j'ai la N° 514...
Apparement les signés font parties des 2500 ex... j'aimerais bien savoir combien il en a eu... Il me semblait avoir vu un truc comme 250, ce qui en ferait 2750 en tout de signé (plausible non ?)
Du coup... je ne sais plus maintenant

Oui, 11 en toutLukeSky a écrit :en fait je voudrai savoir combien il existe de modèles diffrérents (11 ou plus).

Battle of Hoth
Cloud city of Bespin
Darth Vader's arrival
Death star main reactor
Jabba the hutt
Luke Skywalker and Darth Vader duel
Millenium falcon
Rancor pit
Rebel ceremony
Rebel patrol of echo base
Speeder bike chase
Pour ma part les deux que je prefere sont "Cloud city of Bespin" et "Battle of Hoth" pour leurs couleurs.
- TLVR
- Episode I
Je ne connaissais pas mais je trouve ça super BEAU!!! 

- Schum
- Old Staff MIB
Yes j'adore aussiTLVR a écrit :Je ne connaissais pas mais je trouve ça super BEAU!!!

Mes deux preferés

Redleader toi qui en a une. Tu a un "poinçon" sur la pellicule a gauche ?
La mienne est bien signée et il y a le "poinçon" qui est en fait un stickers hologramme.Schum a écrit :Yes j'adore aussiTLVR a écrit :Je ne connaissais pas mais je trouve ça super BEAU!!!![]()
Mes deux preferés
Redleader toi qui en a une. Tu a un "poinçon" sur la pellicule a gauche ?
Le cadre est identique à celle que tu as mis en photo (mais qui ne s'affichent pas). Il y a un petit bouton sur le bas du cadre pour éclairer le morceau de pellicule. (un peu le même genre que pour le Salacious GGS)
- TLVR
- Episode I
Je reprends ta source, Schum.
Car les croix rouge à la place des photos
c'est pas très parlant...
http://stormpages.com/starwarstoys/lithographs.html

c'est pas très parlant...

http://stormpages.com/starwarstoys/lithographs.html

- Schum
- Old Staff MIB
Moi, j'ai l'hologramme a droite (en rouge) mais pas celui de gauche sur la pellicule (en bleu).RED LEADER a écrit :
La mienne est bien signée et il y a le "poinçon" qui est en fait un stickers hologramme.
Le cadre est identique à celle que tu as mis en photo (mais qui ne s'affichent pas). Il y a un petit bouton sur le bas du cadre pour éclairer le morceau de pellicule. (un peu le même genre que pour le Salacious GGS)
Bizarre....

Bizzare chez moi cela s'affichait et s'affiche toujours d'ailleursTLVR a écrit :Je reprends ta source, Schum.![]()
c'est pas très parlant...![]()