Ah OKSnorkies a écrit :Je dirais facilement 1 an

Il écoule donc leur stock ? Car j'ai commandé récemment un buste de Leïa et je l'ai reçu neuf...
Modérateur : Staff MIB
Ah OKSnorkies a écrit :Je dirais facilement 1 an
C'est vrai. Bon ben tant pis !Snorkies a écrit :Je viens de regarder sur la boite, et je crois qu'ils étaient simple vendeur. regardes sur ta boite et tu verras qu'ils ne sont pas repris dans la liste des distributeurs
Moi non plus...surtout si c'est un bon vendeur !Snorkies a écrit :je n'ai rien contre le fait que le distributeur Belge puissent en avoir
SALT A TOUS BIENTOT LES BUSTES SERONT COTES PLUS CHERS QUE LES STATUES. A ++alexkid28 a écrit :Comment ça faut tripler, 1200 euroscyberluke a écrit :trés bonne idée de sondage !
Seulement 2 MIBiens sont au dessus de 400 !! Mais faut tripler pour l'avoir...
Certain buste sont déjà au dessus de certaine statue !LOUP BLANC a écrit :SALT A TOUS BIENTOT LES BUSTES SERONT COTES PLUS CHERS QUE LES STATUES. A ++alexkid28 a écrit :Comment ça faut tripler, 1200 euroscyberluke a écrit :trés bonne idée de sondage !
Seulement 2 MIBiens sont au dessus de 400 !! Mais faut tripler pour l'avoir...
VRAI. ALORS AUJOURD HUI COMBIEN VAUT VRAIMENT LE BLACK...STORM...? LA SEMAINE DERNIERE IL EST PARTI A 1250 DOLLARS. LE MONDE EST FOU N EN?cyberluke a écrit :Certain buste sont déjà au dessus de certaine statue !LOUP BLANC a écrit :SALT A TOUS BIENTOT LES BUSTES SERONT COTES PLUS CHERS QUE LES STATUES. A ++alexkid28 a écrit :Comment ça faut tripler, 1200 euros
ok sans problème,merci pour le prix a++iemo a écrit :celui a 1200 $ etait une exeption les prix sont plus aux alentours de 300 a 400 euros maintenant![]()
PS loup blanc si tu pouvais ecrire autres qu'en majuscule se serait bien merci
C'est déjà pas mal non ?iemo a écrit :celui a 1200 $ etait une exeption les prix sont plus aux alentours de 300 a 400 euros maintenant![]()
PS loup blanc si tu pouvais ecrire autres qu'en majuscule se serait bien merci
Tant que personne n'achete ca reste un coup de folie du vendeurbobavince a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Blue-Clone ... dZViewItem
vous en pensez quoi ? est-ce un effet du Blackhole... parce que les bornes des limites sont dépassées pour un bleu, non ?
K0rn a écrit :Tant que personne n'achete ca reste un coup de folie du vendeurbobavince a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Blue-Clone ... dZViewItem
vous en pensez quoi ? est-ce un effet du Blackhole... parce que les bornes des limites sont dépassées pour un bleu, non ?