Voici le résultat réel:
http://www.action-figure.com/events/mai ... b61a1078e4

Modérateur : Staff MIB
En fait c'est la photo promo de l'année derniere pour la presentationSteed a écrit :Cinereplicas présente le FX Obi-wan...
Ca sent le fake ou alors il y a une sacré révolution techonologique en FX chez MR
c'est de la pub mensongèreSteed a écrit :Une petite mention "visuel non contractuel" en dessous de la photo n'aurait pas été de trop AMA ! Pour ceux qui ne connaissent pas le Luke, ils risquent d'avoir une surprise désagréable
Si les revendeurs l'ont reçu, il y a de fortes chances.Dark Vador 57 a écrit :à votre avis c'est possible de trouver le fx maul double sabre au studiopolis ?
je croise les doigts on verra bien, mais normalement ils ont du les reçevoir je pense tout du moins je l'éspèreNeobiwan a écrit :Si les revendeurs l'ont reçu, il y a de fortes chances.Dark Vador 57 a écrit :à votre avis c'est possible de trouver le fx maul double sabre au studiopolis ?
Ca sera la suprise![]()
Il ressemble pas au sabre d'origine tout simplement.tiburs a écrit :Quel probleme à le Luke ROTJ ?
Je m'apretais à craquer
je l'ai et il est tout de même très sympa !tiburs a écrit :Quel probleme à le Luke ROTJ ?
Je m'apretais à craquer