Tu as deja vu "serial mother" avec Kathleen Turner????

Modérateur : Staff MIB
très bon film au passageCourleciel a écrit :Pour répondre a Dexter, non ces parents sont fauchés et pour ces parents, son pere ca va mais la mere.....![]()
![]()
![]()
Tu as deja vu "serial mother" avec Kathleen Turner????![]()
![]()
RED LEADER a écrit :très bon film au passageCourleciel a écrit :Pour répondre a Dexter, non ces parents sont fauchés et pour ces parents, son pere ca va mais la mere.....![]()
![]()
![]()
Tu as deja vu "serial mother" avec Kathleen Turner????![]()
![]()
![]()
ça mère veut te tuer?
Tu crois qu'avoir un enfant alors que vous n'avez pas encore d'appart ce serait "le reve" ?Courleciel a écrit : Je sais que la raison veux que l'on attende que la situation sois propice mais... j'ai trop peur de la perdre...
Elle reve depuis toute gamine d'une famille et je n'ai pas le droit de lui enlever cela...
à deux, même non mariés, même sans enfants, vous formez déjà une familleCourleciel a écrit :
Elle reve depuis toute gamine d'une famille et je n'ai pas le droit de lui enlever cela...
le reste, c'est de l'embellissement : présente les choses ainsi à ta compagne !Schum a écrit :Bien ditFansolo a écrit : à deux, même non mariés, même sans enfants, vous formez déjà une famille
j'ai eu mon premier à 30 ans... vous avez le temps les tourteraux et ça laisse le temps de profiter d'autres chosesregio a écrit :perso je trouve que vous allez vite mais chacun fait comme il l'entend , attendez pour le mariage , cool , moi , tu vois mes projets sont une maison si possible pour l'année prochaine et un enfant par la suite ( j'ai 32 ans a la fin de l'année ) le mariage , je ne suis pas spécialement pour, on va dire que c'est pas pressé car ça coûte cher , prends ton temps mon ami , ce sont des choses qui se réflichissent longtemps avant de prendre une décision
d'acheter du gg par exempledexter a écrit :j'ai eu mon premier à 30 ans... vous avez le temps les tourteraux et ça laisse le temps de profiter d'autres chosesregio a écrit :perso je trouve que vous allez vite mais chacun fait comme il l'entend , attendez pour le mariage , cool , moi , tu vois mes projets sont une maison si possible pour l'année prochaine et un enfant par la suite ( j'ai 32 ans a la fin de l'année ) le mariage , je ne suis pas spécialement pour, on va dire que c'est pas pressé car ça coûte cher , prends ton temps mon ami , ce sont des choses qui se réflichissent longtemps avant de prendre une décision