Yoda- a écrit :RED LEADER a écrit :alexkid28 a écrit :Bah, assez moyen. J'en avait une que j'ai refourgué y'a pas longtemps, pour me payer la statue vador GG. A l'origine je l'avais payé 160 euros et perso, je trouve que ça les vaut pas. Finition très moyenne, peu de détail, bon c'est du plastoc, y'a que le socle qui est en résine. Faut vraiment être un fanatique d'alien. Disons que pour quelqu'un qui est habitué à la qualité des produit GG, Takus ou side, ça peut décevoir. Après ça dépend combien tu compte mettre dedans, si tu l'as pour pas trop chère, ça peut valoir le coup. Quand je vois que sur ebay, pendant un moment ça partait à 250/300 euros, c'était vraiment abusé. En même temps ça reste un objet assez rare. Y'a du pour et du contre...

bah les coffrets DVD, c'est devenu mon truc
J'avais déjà les 2 box Kill Bill japonais, je viens de me prendre la sonny Head, et là la Alien Head me tente bien ainsi que le coffret planet of the Apes

J'ai un max de coffrets DVD ( vraiment un max) et 3000 DVD environ, depuis que j'achète des statues, j'ai freiné, de plus en plus de coffrets maintenant n'ont plus ni queue ni tete ( genre une montre dans le coffret Excalibur ...)
Un des plus beaux reste le Old Boy Z3 en métal façon bronze ( 3 ou 4 DVD je ne sais plus)
Le Alien est décevant comparé à une statue, le Sonny est mieux à mon avis, si tu aimes il y a le coffret Infernal Affairs 9 DVD HK qui vaut le coup ( tu as les 3 films dont 2 inédits en France ...), le ET Z1 est remarquable aussi ...
C'est vrai que la plupart des éditions soi-disant "collector" qui sortent désormais sont franchement décevantes. Finis l'originalité, il se ressemblent tous. C'est une des raisons pour laquelle j'ai sérieusement ralenti. Finis l'originalité, ils se ressemblent tous. Comme les éditions collector de scarface, aviator, sin city, le dernier trappeur ou ray. Les éditeurs prennent une boite cartonné, mettent dedans l'édition dvd normal, un livre, un poster et une babiole à l'éphigie du film et basta

Pour avoir des éditions collector digne de ce nom, faut aller voir du coté des USA ou mieux, du Japon