Alors Schum, tu as reçu ton Salacious ?Schum a écrit :Bon, esperons alorsdarksebious a écrit :Schum a écrit :Il est arrivé comment le votre ?
Poste, transporteur externe...
Vous aviez un n° de tracking ?
Oui par la poste et sans numéro de tracking, juste une grosse enveloppe à bulle avec mon adresse au feutre dessus![]()
![]()
the_new_cinema_store
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- darksebious
- Episode I

Schum a écrit :NonDark_Chipper a écrit : Alors Schum, tu as reçu ton Salacious ?![]()
Le vendeur m'a repondu qu'il etait partis
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
- Schum
- Old Staff MIB

darksebious a écrit :![]()
alors là ya un soucis je penses
![]()
J'hesite a en racheter un... et si je reçois l'autre je le revend au prix payé
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- K0rn
- Old Staff MIB

C'est quand meme pas de bol que tu l'es pas encore recu.Schum a écrit :darksebious a écrit :![]()
alors là ya un soucis je penses
![]()
![]()
J'hesite a en racheter un... et si je reçois l'autre je le revend au prix payé
A coup sur il est partit garnir le prochain arbre de noel des enfants de postier
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- darksebious
- Episode I

- Schum
- Old Staff MIB

Ces derniers temps je les gatte... MR Windu et peut etre dedicace C.Lee, buste GG faut qu'il trouve quelqu'un d'autreK0rn a écrit : C'est quand meme pas de bol que tu l'es pas encore recu.
A coup sur il est partit garnir le prochain arbre de noel des enfants de postier
- darksebious
- Episode I

Schum a écrit :Ces derniers temps je les gatte... MR Windu et peut etre dedicace C.Lee, buste GG faut qu'il trouve quelqu'un d'autreK0rn a écrit : C'est quand meme pas de bol que tu l'es pas encore recu.
Non mais là c'est dramatique, 1 colis je veux bien mais plusieurs, il y a un malaise, faudrait sanas doute que tu ailles voir à ta poste
- Schum
- Old Staff MIB

C'est pas ma poste... c'est la poissedarksebious a écrit :Schum a écrit :Ces derniers temps je les gatte... MR Windu et peut etre dedicace C.Lee, buste GG faut qu'il trouve quelqu'un d'autreK0rn a écrit : C'est quand meme pas de bol que tu l'es pas encore recu.
Non mais là c'est dramatique, 1 colis je veux bien mais plusieurs, il y a un malaise, faudrait sanas doute que tu ailles voir à ta poste
Le Windu c'est perdu dans le 55 donc pas chez moi... quand aux autres je ne desespere pas.
Mais ça m'enerve.
- darksebious
- Episode I

Schum a écrit :C'est pas ma poste... c'est la poissedarksebious a écrit :Schum a écrit : Ces derniers temps je les gatte... MR Windu et peut etre dedicace C.Lee, buste GG faut qu'il trouve quelqu'un d'autre
Non mais là c'est dramatique, 1 colis je veux bien mais plusieurs, il y a un malaise, faudrait sanas doute que tu ailles voir à ta poste![]()
Le Windu c'est perdu dans le 55 donc pas chez moi... quand aux autres je ne desespere pas.
Mais ça m'enerve.
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

a moins, sans vouloir d'inquieter outre mesure, que tu sois reperé par quelqu'un des postes qui sait que tu reçois des objets star wars cher 
- Schum
- Old Staff MIB

Yes possibleraziel2a a écrit :a moins, sans vouloir d'inquieter outre mesure, que tu sois reperé par quelqu'un des postes qui sait que tu reçois des objets star wars cher
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

essaye de voir a te faire livrer ailleur que chez toi et a un autre nom (je sais sa fait parano, mais je suis bien placé pour savoir qu'avec la poste rien n'est impossible)