et cela (je ne sais pas si vous connaissez, la machine à remonter le temps de Time Machine 1968, d'après H.G. Wells):

Modérateur : Staff MIB
Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret (et où)?Exar Kun a écrit :Reçu le T-800 de Cinemaquette. Eh bien c'est OUF![]()
![]()
Pas encore exposé, juste déballé pour vérification. Rien à ajouter: il sort tout droit du film.
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"Exar Kun a écrit :Reçu le T-800 de Cinemaquette. Eh bien c'est OUF![]()
![]()
Pas encore exposé, juste déballé pour vérification. Rien à ajouter: il sort tout droit du film.
Exar Kun a écrit :Pas de problème. J'attends juste le T-850 que je dois recevoir d'ici peu pour faire la photo de famille![]()
Je l'ai eu en Allemagne (prix de préco. Maintenant il est à 1570 je pense) Ce qui est bien c'est que'ils l'ont vérifié avant de me l'envoyer. Un français sur Statue forum, n'a pas eu cette chance et il a une pièce tordue
2ora a écrit :tu es maso... pas nous
très cherPalpatine a écrit :[quote="alexkid28Sympa les pierres du 5eme élémentCa vaut combien?
Punaise elles me botte bien tes pierres, ça se trouve où, alors?\\ THX /// a écrit :Palpatine a écrit : [
Elles sont trop belles!Palpatine a écrit :Nan, en pierre de sableTLVR a écrit :Terrible tes pierres!![]()
Elles sont en résines?![]()
Le toucher est génial.