Le socle fait (si je sais bien prendre une mesure) 26x15 cmSchum a écrit :C'est quoi les dimensions du socle ? Le "picot est sous quelle pied ?

Le picot est sous le pied droit

Modérateur : Staff MIB
Le socle fait (si je sais bien prendre une mesure) 26x15 cmSchum a écrit :C'est quoi les dimensions du socle ? Le "picot est sous quelle pied ?
Je suis d'accord avec toiregio a écrit :mais je préfère avec la cape
PareilYoda- a écrit :Je suis d'accord avec toiregio a écrit :mais je préfère avec la cape
Il lme semble l'avoir vu à 185€ chez un des partenaires MIBregio a écrit :trop cher malheureusement , j'essaye de me calmer sinon j'en connais une qui va péter un cable ; doucement mais sûrement
on peut le mettre dans l'autre sens,mais il est pas vraiment de faceSchum a écrit :Bien droit... donc on peut pas le mettre dans le sens de la largeur du socle
Et il pese combien ?
Ca me parait tendu...Schum a écrit :Bien droit... donc on peut pas le mettre dans le sens de la largeur du socle
Et il pese combien ?
SI SI on peut le mettre la largeur.Neobiwan a écrit :Ca me parait tendu...Schum a écrit :Bien droit... donc on peut pas le mettre dans le sens de la largeur du socle
Et il pese combien ?
Surement plus faisable en tout cas qu'avec le capé (d'épées![]()
![]()
)