Au contraire, nous sommes tous unis dans le malheur.

Modérateur : Staff MIB
Aussi dans le bonheur pour les veinards qui ont pu se la procurer !baronfel a écrit :Ben non! Pourqui tu veux qu'on se batte ?
Au contraire, nous sommes tous unis dans le malheur.
Monaco aussi est pret a acceuillir un petit blackhole orphelincyberluke a écrit :
France terre d'acceuil des Storm Blackhole !
lol.K0rn a écrit :Monaco aussi est pret a acceuillir un petit blackhole orphelincyberluke a écrit :
France terre d'acceuil des Storm Blackhole !
Si seulement GG pouvait t'entendre2ora a écrit :Monaco récupére tous les champions/argent, donc oui le Black est destiné à Monaco!
Dans ce cas là tu peux être certain de me voir !!!!!!!K0rn a écrit :Si seulement GG pouvait t'entendre2ora a écrit :Monaco récupére tous les champions/argent, donc oui le Black est destiné à Monaco!![]()
Les 500 blackhole restant vendu au Grand prix de Monaco ^^
En meme temps c'est le seul truc qu'il nous reste de reverbaronfel a écrit :Dans ce cas là tu peux être certain de me voir !!!!!!!K0rn a écrit :Si seulement GG pouvait t'entendre2ora a écrit :Monaco récupére tous les champions/argent, donc oui le Black est destiné à Monaco!![]()
Les 500 blackhole restant vendu au Grand prix de Monaco ^^
Marseille-Monaco c'est pas loin ( beaucoup moins loin que Marseille-Japon et beaucoup beaucoup moins cher ).
allons, allons, arretons de rêver.
Je voulais dire que y'a une énorme polémique sur ce buste. J'avais encore jamais vu ça pour un produits. Il est au centre des discutions en ce moment. Tout le monde le veut et est dégouté des tarifs pratiqués. Va y avoir du sport pour se le procurerK0rn a écrit :Personne a parler de se battrealexkid28 a écrit :Eh les gars, vous allez pas vous battre pour un buste
Moi je dis il faut boycotter ce produit, pourrir toutes les ventes sur Ebay qui depasse les 100€ et attendre....attendre.....attendre....alexkid28 a écrit :Je voulais dire que y'a une énorme polémique sur ce buste. J'avais encore jamais vu ça pour un produits. Il est au centre des discutions en ce moment. Tout le monde le veut et est dégouté des tarifs pratiqués. Va y avoir du sport pour se le procurerK0rn a écrit :Personne a parler de se battrealexkid28 a écrit :Eh les gars, vous allez pas vous battre pour un buste
Bien sûr, chacun fait selon ses moyens, mais c'est dommage car ce proders ne sera pas accessible à tous monde. En meme temps il n'est pas le seul. Je trouve juste que c'est abusé pour un buste. Après, chacun est libre de l'acheter ou pasYoda- a écrit :Pourquoi tant d'agressivité ? Tu peux l'acheter, tu le fais, tu ne peux pas, tu laisses, c'est tout, pas de polémique à faire.
Tu voudrais te payer une Porsche parce que t'en as vu une dans la rue, tu ne vas pas agresser le type qui la conduit parce que tu ne peux pas l'acheter, ce serait débile comme attitude non ?