Reservation Bly ??
Modérateur : Staff MIB
- pingpong
- Episode I
quand j'ai vu ca: http://mintinbox.net/Communaute/Communa ... u-cody.htm
je me suis aussi dit qu'un tuyau de PVC etait aussi une bonne base
je me suis aussi dit qu'un tuyau de PVC etait aussi une bonne base

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
quel sacrifice????faut en commander 2 c'est tout,j'ai fait ca avec les clones de epIII
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
note:je ne fais jamais de custom sans garder l'original,je fais mon custom avec un 2eme....... 

- pingpong
- Episode I
vous etez des grands malades
Moi, je n'en demande que un
gratuit
J'espere que koto continuera pendant longhtemps les fig star wars car quand on est lyceen, c cho, car pas de sou vu qu'on travail pas
alors je ferai toute la collection des koto et de ces varaintes dans 20ans, se sera plus facile 

J'espere que koto continuera pendant longhtemps les fig star wars car quand on est lyceen, c cho, car pas de sou vu qu'on travail pas

- champomy2
- Episode I
Bon alors qui a reçu bly ? La cite des N..... en preco. qqu'un ?
moi j'ai le n° du colis express du Japon pour le suivre
Bon sa place est faite, la poussiere aussi, j'ai preparé madame champomy a l'idée, les gamins aussi , Pas touche !!!! Je Craque

moi j'ai le n° du colis express du Japon pour le suivre

Bon sa place est faite, la poussiere aussi, j'ai preparé madame champomy a l'idée, les gamins aussi , Pas touche !!!! Je Craque

- regio
- Old Staff MIB
alors toujours paschampomy2 a écrit :Bon alors qui a reçu bly ? La cite des N..... en preco. qqu'un ?
moi j'ai le n° du colis express du Japon pour le suivre![]()
![]()
Bon sa place est faite, la poussiere aussi, j'ai preparé madame champomy a l'idée, les gamins aussi , Pas touche !!!! Je Craque![]()
![]()

- regio
- Old Staff MIB
non je n'arrête pas koto , ce sont de très belles pièces
il y a juste quelques gg que j'aime bien et que j'ai envie d'avoir , d'ailleurs il me faudra une petite vitrine pour les mettre genre celles chez ikea mais sur rennes :nada
je suis pressé de reçevoir mon bly , le luke etc...
mais a force de voir certaines figurines comme c3po , j'ai craqué : cool mais chut pas trop fort , mon amie ne sait pas trop

il y a juste quelques gg que j'aime bien et que j'ai envie d'avoir , d'ailleurs il me faudra une petite vitrine pour les mettre genre celles chez ikea mais sur rennes :nada

je suis pressé de reçevoir mon bly , le luke etc...
mais a force de voir certaines figurines comme c3po , j'ai craqué : cool mais chut pas trop fort , mon amie ne sait pas trop

- champomy2
- Episode I
regio a écrit :alors toujours paschampomy2 a écrit :Bon alors qui a reçu bly ? La cite des N..... en preco. qqu'un ?
![]()
Bon sa place est faite, la poussiere aussi, j'ai preparé madame champomy a l'idée, les gamins aussi , Pas touche !!!! Je Craque![]()
![]()
sinon tu l'as payé combien avec les fdp
Ben, mon Bly je l'ai tracé il est a charles de Gaulles depuis 17h ce jour, SI il me font une greve a charles de Gaille , je les

Il m'a couté 7800 yen + 1280 de fdp soit 64 euros
- TK-842
- Vintage
Y'a plus qu'a éspérer que les douanes fassent pas du zélechampomy2 a écrit :regio a écrit :alors toujours paschampomy2 a écrit :Bon alors qui a reçu bly ? La cite des N..... en preco. qqu'un ?
![]()
![]()
sinon tu l'as payé combien avec les fdp
Ben, mon Bly je l'ai tracé il est a charles de Gaulles depuis 17h ce jour, SI il me font une greve a charles de Gaille , je leset aussi
ou encore
![]()
Il m'a couté 7800 yen + 1280 de fdp soit 64 euros

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander