Possible, c'est à voir en vrai de toute façoncyberluke a écrit :c'est trop carré on a pas l'habitude !

Modérateur : Staff MIB
Possible, c'est à voir en vrai de toute façoncyberluke a écrit :c'est trop carré on a pas l'habitude !
ou en DA... ce serait intéressant de pouvoir comparer comme pour les CWDark_Chipper a écrit :Possible, c'est à voir en vrai de toute façoncyberluke a écrit :c'est trop carré on a pas l'habitude !
C'est prévu pour l'année prochaine la série animée, non ?cyberluke a écrit :ou en DA... ce serait intéressant de pouvoir comparer comme pour les CWDark_Chipper a écrit :Possible, c'est à voir en vrai de toute façoncyberluke a écrit :c'est trop carré on a pas l'habitude !
j'en sais plus rien avec toutes les sorties à venir !Dark_Chipper a écrit :C'est prévu pour l'année prochaine la série animée, non ?cyberluke a écrit :ou en DA... ce serait intéressant de pouvoir comparer comme pour les CWDark_Chipper a écrit : Possible, c'est à voir en vrai de toute façon
Moi non plus, d'où ma question...cyberluke a écrit :j'en sais plus rien avec toutes les sorties à venir !Dark_Chipper a écrit :C'est prévu pour l'année prochaine la série animée, non ?cyberluke a écrit :ou en DA... ce serait intéressant de pouvoir comparer comme pour les CW
Si c'est le cas, d'où se sont-ils inspirés pour les 3 nouveaux "animated"? Je pige plus rien moi.YODAJIDAI a écrit :La série animée sera sur clone wars pas une version animée de l'OT !Et le design sera totalement différent !
Aaahhh, ok. Merci pour l'info, j'ai dû la louper.Neobiwan a écrit :Ils l'ont déjà dit, mais leur inspiration est leur imagination
Ce sont des créations de leur part, et l'idée est bien bonne
malgré tout moi je suis réservé... un petit DA avec les persos de l'OT...Neobiwan a écrit :Ils l'ont déjà dit, mais leur inspiration est leur imagination
...Je ne serais pas contre non pluscyberluke a écrit :malgré tout moi je suis réservé... un petit DA avec les persos de l'OT...Neobiwan a écrit :Ils l'ont déjà dit, mais leur inspiration est leur imagination