Voici ce que nous propose Gentle Giant en guise de lot de consolation pour le BHS. Perso, moi j'aime bien.[/img]
Modérateur : Staff MIB
300exp c'est ça ?baronfel a écrit :
Voici ce que nous propose Gentle Giant en guise de lot de consolation pour le BHS. Perso, moi j'aime bien.[/img]
En tout cas, c'est très très mochebaronfel a écrit :Il parait. Ce serait une exclue convention.
oui c'est un montage le bust est pas encore fabriquéDark_Chipper a écrit :Quand on regarde bien les cheveux de Mara, on voit trop le montage photo...
FAKE !!!![]()
Mais ça va se faire ou pascyberluke a écrit :oui c'est un montage le bust est pas encore fabriquéDark_Chipper a écrit :Quand on regarde bien les cheveux de Mara, on voit trop le montage photo...
FAKE !!!![]()
meuhh non, c'est baron qui s'amuse !alexkid28 a écrit :Mais ça va se faire ou pascyberluke a écrit :oui c'est un montage le bust est pas encore fabriquéDark_Chipper a écrit :Quand on regarde bien les cheveux de Mara, on voit trop le montage photo...
FAKE !!!![]()
Très joli la demoiselle, mais je vois pas bien l'intêret
Je marche à touds les coupsdarkced a écrit :meuhh non, c'est baron qui s'amuse !alexkid28 a écrit :Mais ça va se faire ou pascyberluke a écrit :oui c'est un montage le bust est pas encore fabriquéTrès joli la demoiselle, mais je vois pas bien l'intêret
oulalala le playskoool![]()
j'ai des infos toutes fraîches sur le nouveau bust Blackmaracyberluke a écrit :300exp c'est ça ?baronfel a écrit :
+1Steed a écrit :Tiens... Personne ne dit que c'est pas bien, que c'est du Nawak et![]()
Mais non, suis-je bête !!! C'est un avantage des Leader price !