Merci pour le tuyau

Modérateur : Staff MIB
pas sur , d'abord l'impression donnée n'est pas la même, et puis une statue 1/3 à besoin d'un meuble pour être poser, tu peux utiliser le dessous du meuble pour ranger des trucs livres/cd/dvd..mais rarement pour mettre une autre statue 1/3 ou 1/4 en dessous !Exar Kun a écrit :c'est toujours + facile de caser un 1/3 qu'un 1/1.
le packaging est très sympa égalementExar Kun a écrit :intéressant! J'adore ce film et sa musique.
Merci pour le tuyau
Et plus facile à obtenirpingpong a écrit :Le dr fatalis en plomb de chez les marchands de journaux, c moins honéreux que les beaus truc que vous avez(buste, fig gg, ...)
http://pingpong04.skyblog.com/38.html
Courleciel a écrit :une balle anti stress cadeau de réabonnement a 10eme planete.....
![]()
![]()
Courleciel a écrit :une balle anti stress cadeau de réabonnement a 10eme planete.....
![]()
![]()
Quand tu renouvelles ton abonnement a dixieme plane pour 1an tu as en cadeau une balle anti stress....Exar Kun a écrit :Courleciel a écrit :une balle anti stress cadeau de réabonnement a 10eme planete.....
![]()
![]()
désolé mais j'ai pas tout suivi
![]()
............tout ce que je sais c'est que le dernier dixième planete, hors série, est GEANT (histoire des maquettes célèbres du ciné)
Ah ok, je ne savais pasCourleciel a écrit :Quand tu renouvelles ton abonnement a dixieme plane pour 1an tu as en cadeau une balle anti stress....Exar Kun a écrit :Courleciel a écrit :une balle anti stress cadeau de réabonnement a 10eme planete.....
![]()
![]()
désolé mais j'ai pas tout suivi
![]()
............tout ce que je sais c'est que le dernier dixième planete, hors série, est GEANT (histoire des maquettes célèbres du ciné)
![]()
![]()
![]()
Avant c'etait des proders mais bon....