de blond a la communoter du mib
Modérateur : Staff MIB
- blond
- Animated Figures
bonjour je me suis emporter et comporter comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" je vous presente mes exuse ce qui est arriver a cause de moi ne ce reproduira plus ( j'espere) je vous souhaite une journee et je cherche qu'el qu'un qui peut passer mais photos, je ne suis pas asser competant pour le faire moi meme. @+
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je sais pas trop de quoi tu parles
mais pour publier des photos va sur http://www.imageshack.us choisis "upload" et laisse toi guider après tu n'as plus qu'à copier coller le lien que te file le site dans un message sur le forum
voilà
mais pour publier des photos va sur http://www.imageshack.us choisis "upload" et laisse toi guider après tu n'as plus qu'à copier coller le lien que te file le site dans un message sur le forum
voilà

Va dans je collectionne star wars, mais aussiblaster e11 a écrit :je sais pas trop de quoi tu parles
voilà
Pas cool envers fansolo

- Galaxiestarwars
- Vintage
que s'est il passé ? 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
j'ai pas trouvé de messages, ça a dû arriver en mp 

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
au début je croyais que c'était pour les enchères
- 2ora
- Vintage ROTJ
C'est un peu de tout ça mais tout est bien qui fini... (celui qui trouve la suite gagne un truc!).
En tout cas il faut un certain courage pour faire un post comme ça!
C'est dans ces moments là que nous pouvons être TOUS fier de MIB et du boulot des modos!
En tout cas il faut un certain courage pour faire un post comme ça!
C'est dans ces moments là que nous pouvons être TOUS fier de MIB et du boulot des modos!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Bien2ora a écrit :C'est un peu de tout ça mais tout est bien qui fini... (celui qui trouve la suite gagne un truc!).

(j'ai gagné quoi

Si l'histoire est réglée, on va pouvoir fermer je pense alors2ora a écrit :En tout cas il faut un certain courage pour faire un post comme ça!

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Oh merci pour ce magnifique cadeau2ora a écrit :pour sûr t'as gagné... mon respect! (mais tu l'avais déjà depuis le PJC!)