empire at war
Modérateur : Staff MIB
Si tu aimes le genre STR je pense que tu seras comblé au niveaux des graphismes et puis tu as des heures de jeux devant toi au moins 20heure en prenant toutes les campagnes ... en normal ou difficile je te laisse choisir 

- Courleciel
- Episode I
UPCourleciel a écrit :Hello tout le monde!!!!
![]()
![]()
![]()
Z'ai un pitit probleme sur empire at war![]()
![]()
![]()
Dans la campagne rebelle je suis arrivé a la mission spatial ou on dois dirigé le falcon sur Vergesso.. Seul petit probleme j'arrive a y aller...![]()
Je sais pas pkoi, je clik sur l'icone de Han et Chewie lorsque je le place sur la planete Vergesso, ça prend pas....
Comment faire HHEELLPPP![]()
![]()
![]()

La desepération s'empare de moi

- Courleciel
- Episode I
Courleciel a écrit :UPCourleciel a écrit :Hello tout le monde!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans la campagne rebelle je suis arrivé a la mission spatial ou on dois dirigé le falcon sur Vergesso.. Seul petit probleme j'arrive a y aller...![]()
Je sais pas pkoi, je clik sur l'icone de Han et Chewie lorsque je le place sur la planete Vergesso, ça prend pas....
![]()
![]()
La desepération s'empare de moi![]()
![]()
![]()
- will the droïd
- Episode I
je sais pas si c'est ça, mais essaye de deplacer han et chewie juste à coté de la planète (sur une espece de petit icone ).....Courleciel a écrit :Courleciel a écrit :UPCourleciel a écrit :Hello tout le monde!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mets ta morphose......
- Courleciel
- Episode I
L'icone "raid" ???will the droïd a écrit :je sais pas si c'est ça, mais essaye de deplacer han et chewie juste à coté de la planète (sur une espece de petit icone ).....Courleciel a écrit :Courleciel a écrit : UP
![]()
![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ici non plus y a rien...