sinon bonne route a tout le monde
prudence sur la route et a demain

Modérateur : Staff MIB
Shagad Renak a écrit :Samedi je suis à Amnéville, visite au zoo en famille, donc je me suis dit pourquoi ne pas prolonger le week-end (comme c'est à 25km de Metz).
Donc présent le dimanche en famille...
C'est mappy qui m'a donné 24 et des poussières...spectral57 a écrit :Shagad Renak a écrit :Samedi je suis à Amnéville, visite au zoo en famille, donc je me suis dit pourquoi ne pas prolonger le week-end (comme c'est à 25km de Metz).
Donc présent le dimanche en famille...Metz-Amnéville....à peine 15 km !!
![]()
Sinon à demain !!!!!!!!!!!!
Shagad Renak a écrit :C'est mappy qui m'a donné 24 et des poussières...spectral57 a écrit :Shagad Renak a écrit :Samedi je suis à Amnéville, visite au zoo en famille, donc je me suis dit pourquoi ne pas prolonger le week-end (comme c'est à 25km de Metz).
Donc présent le dimanche en famille...Metz-Amnéville....à peine 15 km !!
![]()
Sinon à demain !!!!!!!!!!!!
![]()
A dimanche pour ceux qui seront là!
C'est clair.....RED LEADER a écrit :bon ils sont tous à Metz, on va se sentir seuls sur le forum...
bonjour les réfrences...Courleciel a écrit :C'est clair.....RED LEADER a écrit :bon ils sont tous à Metz, on va se sentir seuls sur le forum...
C'est comme a la star ac quand la moitié des autre sont sortie...![]()
![]()
RED LEADER a écrit :bonjour les réfrences...Courleciel a écrit :C'est clair.....RED LEADER a écrit :bon ils sont tous à Metz, on va se sentir seuls sur le forum...
![]()
![]()
Roh ca vaRED LEADER a écrit :bonjour les réfrences...Courleciel a écrit :C'est clair.....RED LEADER a écrit :bon ils sont tous à Metz, on va se sentir seuls sur le forum...
![]()
![]()