A mon avis, même à ce tarif, il lui reste une bonne margeSchum a écrit :Ouialexkid28 a écrit :Ptain ça le fait le maul sans cape à 150euros. C'était un vendeur pro?![]()
En fait il le vendait 180€ pour le descendre à 160 si on en prennait 2 et 150 pour trois... au final il en a vendu un a quelqu'un pour 150€
Studiopolis 2, c'est reparti !!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Dark_Chipper
- Episode I

Jeth Ginkid a écrit :Une ch'tite tof de ma rencontre avec David Prowse. Qui a appréciéquand je lui ai dit que nous avions la même date de naissance, à exactement 30 ans d'écart.
Par contre, beaucoup disent qu'il n'est pas du tout agréable et a un peu (beaucoup) la grosse tête ? Vrai ?
- Jeth Ginkid
- SAGA

C'est vrai qu'il n'est pas des plus sympathiques. Mon impression est qu'il fait ça par obligation, ou par pur intérêt financier. D'après d'autres personnes présentes, il est intransigeant au niveau des prix des autographes. Ici, ils étaient à 25€ pour l'autographe seul, contre seulement 15€ pour Kenny Baker. 
Alors qu'un Ray Park te serre la main, parle un petit peu avec toi, même si c'est de la pluie et du beau temps, bref a un vrai respect pour ses fans. Là, c'est cool.
Et Kenny Baker te fait un petit dessin sympa :

Alors qu'un Ray Park te serre la main, parle un petit peu avec toi, même si c'est de la pluie et du beau temps, bref a un vrai respect pour ses fans. Là, c'est cool.
Et Kenny Baker te fait un petit dessin sympa :

- Schum
- Old Staff MIB

Je viens juste de m'appercevoir que Kenny Baker a fait une faute sur mon prenomJeth Ginkid a écrit : Et Kenny Baker te fait un petit dessin sympa :
Je ne verifie jamais... une fois que c'est signé je range l'autographe et je cours faire signer autre chose
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Jeth Ginkid
- SAGA

Attends, la fille avant moi s'appellait Nathalie. Il a dû faire 2 fautes et autant de ratures dans son prénom.
Pas de bol.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Alors vous avez récuperé vos nouveaux "uniformes" ?
Jeth Ginkid semble le porter ?
- Jeth Ginkid
- SAGA

Exact. C'est le polo manche longues. J'avais le T-shirt lors de la soirée. Je n'avais pas mon APN, mais vu le nombre de photographes présents, les tofs ne devraient pas tarder.Steed a écrit :Alors vous avez récuperé vos nouveaux "uniformes" ?
- Schum
- Old Staff MIB

Bah moi, quelqu'un portant le meme prenom venait de passer et celui-ci etait ecrit sur une feuille...Jeth Ginkid a écrit :Attends, la fille avant moi s'appellait Nathalie. Il a dû faire 2 fautes et autant de ratures dans son prénom.Pas de bol.
Pas de bol mais bon...

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- dengar 94
- SAGA

elle n'est pas totalement HS mais son envelope de plastique a etait endomager donc je ne peut plus la mettre dans un lecteur de carte,Schum a écrit :
![]()
T'a carte memoire est HS ?![]()
mais je vais essayer de bricoler un truc pour essayer de recuperer ce qu'il y'a dessus.
je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
- philcool
- POTF2 Green Card

dengar 94 a écrit :elle n'est pas totalement HS mais son envelope de plastique a etait endomager donc je ne peut plus la mettre dans un lecteur de carte,Schum a écrit :
![]()
T'a carte memoire est HS ?![]()
mais je vais essayer de bricoler un truc pour essayer de recuperer ce qu'il y'a dessus.
j'espère que tu vas pouvoir la bricoler
Pas trop dure, la route ? ça a été ?
sinon le studio ...quelques bonnes affaire, ambiance sympa, familiale, comme j'aime, les acteurs pas des heures a ttendre, impecc (j'ai enfin ma photo vader, boba, lando au complet.)
C'etait vraiment bien cool c'est petite sortie a Metz, avec les habitués, toi (dengar), will, cyrille93 (c'etait la première fois je crois) super sympa, darkchoube, maoris, 2ora, weekay, ceuw que j'ai croisé plus rapidement DV57, mikajedi etc... mes bons amis takussiens, les p'tits gars de metz, chris et xav, et le staff off corse, pierre, nico, michou, yann, shaolin (qui m'a mis minable au jeu de baston sur la 360box), neobiwan, zuckuss, rolyat, raphy, les 501 members que je connais, y'avait que du beau monde !!!
et schum
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card

Schum a écrit :Bah moi, quelqu'un portant le meme prenom venait de passer et celui-ci etait ecrit sur une feuille...Jeth Ginkid a écrit :Attends, la fille avant moi s'appellait Nathalie. Il a dû faire 2 fautes et autant de ratures dans son prénom.Pas de bol.
![]()
Pas de bol mais bon...
SEBASTIAN c'est toi !!!!
PS: ça se vooit pas trop
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- R.E.X
- Clone Wars

Hello , je suis R.E.X du 501st Belgique, present ce samedi je peut dire que c'était genial, super Ambiance et super fun, en tout cas pas déçu, j'attends avec impatience les photos pour voir ça.
a bientôt amicalement R.E.X

a bientôt amicalement R.E.X

may the fun be with you...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

je ne pense pas que ça sera la dernière pour moi ni même pour mikajediSchum a écrit :Mais pas la derniere je penseDark Vador 57 a écrit :bref c'était bien, 1ére convention pour moi qui plus est !
You don't know the power of the Dark Side !!!