Je recherhce le sample de la réspiration de Vader à la fin de l'épisode 6 ,quand il a du mal à réspirer.
Si quelqu'un peux m'envoyer ça par mail....
Contact par mp
Merçi.
sample de vador
Modérateur : Staff MIB
Tu peux l'enregistrer en branchant un cable analogique sur lecteur ton DVDThe Sith a écrit :Je recherhce le sample de la réspiration de Vader à la fin de l'épisode 6 ,quand il a du mal à réspirer.
Contact par mp
Merçi.

- Courleciel
- Episode I
Y auras toujours de la musique en fond....RED LEADER a écrit :Tu peux l'enregistrer en branchant un cable analogique sur lecteur ton DVDThe Sith a écrit :Je recherhce le sample de la réspiration de Vader à la fin de l'épisode 6 ,quand il a du mal à réspirer.
Contact par mp
Merçi.

ah ouais, j'y ai pas pensé...Courleciel a écrit :Y auras toujours de la musique en fond....RED LEADER a écrit :Tu peux l'enregistrer en branchant un cable analogique sur lecteur ton DVDThe Sith a écrit :Je recherhce le sample de la réspiration de Vader à la fin de l'épisode 6 ,quand il a du mal à réspirer.
Contact par mp
Merçi.![]()
![]()

- TLVR
- Episode I
- TLVR
- Episode I
- Chewee
- Episode I
Ce n'est pas celui-là qu'il recherche...
Il veut la version athmatique de la fin de ROTJ quand il enlève son casque.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- TLVR
- Episode I
Bon ben si j'ai un peu de temps, je ferais une capture audio de la séquence... 

- Chewee
- Episode I
Ca n'ira pas non plus, il dit qu'il a essayé mais qu'il y a toujours une musique derrièreTLVR a écrit :Bon ben si j'ai un peu de temps, je ferais une capture audio de la séquence...

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Sith
- Animated Figures
bon,mon frere ,m'a récupéré le son du film,mais on arrive pas à "enlever " la piste musicale derriere... (ni le rale de Luke) si quelqu'un sait comment je peux faire ,je suis preneur
merçi
merçi
Salut p'ti gars,tu me manques.....