Heureusement dis doncNeobiwan a écrit :Et pourtant, ma conscience m'a Conscience était là pour me calmer...![]()

5 bustes, 4 Unleashed et 1 bust up j'ose pas imaginé si tu fais un salon sans ta "conscience"

Modérateur : Staff MIB
Heureusement dis doncNeobiwan a écrit :Et pourtant, ma conscience m'a Conscience était là pour me calmer...![]()
tu t'es bien lachéNeobiwan a écrit :Resultat du week end :
_ Buste GG Stormtrooper
_ Buste GG Luke Skywalker X-wing Pilot
_ Unlesahed Luke ROTJ, Sidious, Anakin AOTC et Mace Windu
(Merci Laurent)
_ Buste GG Anakin AOTC
_ Buste GG Clone sergeant Vert
_ Buste GG Empereur Palpatine
_ Bust ups Yoda Aotc
Et pourtant, ma conscience m'a Conscience était là pour me calmer...![]()
tu l'as acheté où et à quel prix ?alucard a écrit :craquage du week-end le FX dark maul
le han solo+chewe,clone rouge et palpi vs yoda en unleashed
divers 3"3/4 qui j'avais pas,un jolie petit yoda kenner que je connaissais pas(bien sympa) et enfin un r2d2 avec sabre ejectable,genial comme petit truc
ah ouaisNeobiwan a écrit :Resultat du week end :
_ Buste GG Stormtrooper
(Merci Laurent)
_ Buste GG Anakin AOTC
_ Bust ups Yoda Aotc
Et pourtant, ma conscience m'a Conscience était là pour me calmer...![]()
alucard a écrit :craquage du week-end le FX dark maul
divers 3"3/4 qui j'avais pas,un jolie petit yoda kenner que je connaissais pas(bien sympa) et enfin un r2d2 avec sabre ejectable,genial comme petit truc
ah ok moi aussi je l'ai vu sur le net pour 200, et j'ai pas voulu le prendre au studiopolis car il me paraissait un poil trop cheralucard a écrit :convention
a 230 euro
j'avais vus a 200 sur le net,donc avec le port et l'attente sa va 30 euro en plus
Non pas de Tauntaun parce qu'ils sont tous passé avant moi et il n'y en avait plusRED LEADER a écrit :ah ouaisNeobiwan a écrit :Resultat du week end :
_ Buste GG Stormtrooper
(Merci Laurent)
_ Buste GG Anakin AOTC
_ Bust ups Yoda Aotc
Et pourtant, ma conscience m'a était là pour me calmer...![]()
![]()
![]()
![]()
et pas de tauntaun??
oui,il était aussi bien là que dans la voitureDarkFan a écrit :alucard a écrit :craquage du week-end le FX dark maul
C'était le tiens, celui exposé sur le stand ?
c'était pas mon intention non plus,mais bonDark Vador 57 a écrit :ah ok moi aussi je l'ai vu sur le net pour 200, et j'ai pas voulu le prendre au studiopolis car il me paraissait un poil trop cheralucard a écrit :convention
a 230 euro
j'avais vus a 200 sur le net,donc avec le port et l'attente sa va 30 euro en plus