obi CW

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

TRT
Episode I
Episode I

14 mai 2006 13:22

asdelove a écrit :c'est que de l'achat immédiat rien ne se vends a ce prix! ils spéculent grave les vendeurs :D
Non justement, ça se vends et les derniers sont partit en moyenne à + de 250$
Donc cé du concret et il a effectivement grimper en 1an de temps.
(pour rappel c'été max 150$ en moyenne ya 1 an)

à ce prixc la fo pas se gêner
Cé clair :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

14 mai 2006 16:07

cas.mallet a écrit :Il est à 120 euros chez Attakus import :wink:

à ce prixc la fo pas se gêner :lol:
Oui, c'est là que je l'ai eu. Ainsi que l'ARC Trooper. En plus on est assuré de l'avoir dans des délais défiant toute concurrence, et super bien emballé, aucun risque. Pourquoi hésiter?
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Yoda-
Episode I
Episode I

15 mai 2006 8:37

Laurent a écrit :C'est vrai que sur ebay son prix à fort augmenté... :?
Tu le trouveras peut-être encore à bon prix au prochain salon...
La cote d'Obiwan tourne autour de 140-150 euros et il est souvent beaucoup plus cher sur Ebay ...
Attakus était très compétitif, mais je crois qu'ils n'en ont plus...
En plus la tendance sera clairement à la hausse dans les mois qui viennent pour 2 raisons:
- Les acheteurs des nouvelles maquettes Animated à sortir voudront la première série CW
- Les tirages sont tous inférieurs ou égaux à 3500 ex ( Yoda excepté), soit 2 fois moins que les nouvelles Animated à venir

Il ne faut donc pas etre voyant pour imaginer que toute la série CW actuelle va grimper fort en prix d'ici fin 2006 ...

Avis aux amateurs, sautez sur les Anakin, Barriss Offee/luminara qui sont encore à des prix très bas, d'ici 6 mois, vous en aurez une pour le prix des deux aujourd'hui ...
maxpayne
SAGA
SAGA

15 mai 2006 9:04

Yoda- a écrit :
Laurent a écrit :C'est vrai que sur ebay son prix à fort augmenté... :?
Tu le trouveras peut-être encore à bon prix au prochain salon...
La cote d'Obiwan tourne autour de 140-150 euros et il est souvent beaucoup plus cher sur Ebay ...
Attakus était très compétitif, mais je crois qu'ils n'en ont plus...
En plus la tendance sera clairement à la hausse dans les mois qui viennent pour 2 raisons:
- Les acheteurs des nouvelles maquettes Animated à sortir voudront la première série CW
- Les tirages sont tous inférieurs ou égaux à 3500 ex ( Yoda excepté), soit 2 fois moins que les nouvelles Animated à venir

Il ne faut donc pas etre voyant pour imaginer que toute la série CW actuelle va grimper fort en prix d'ici fin 2006 ...

Avis aux amateurs, sautez sur les Anakin, Barriss Offee/luminara qui sont encore à des prix très bas, d'ici 6 mois, vous en aurez une pour le prix des deux aujourd'hui ...
Moi j'ai déja préco les deux prochaines animated, c'est par pour cela que je vais me lancer dans la collection des clone wars.
Dernière modification par maxpayne le 19 mai 2006 11:49, modifié 1 fois.
Yoda-
Episode I
Episode I

15 mai 2006 9:09

En effet, c'est la raison pour laquelle les amateurs devraient à mon sens acheter les pièces les moins chères rapidement ... Obiwan va vers 200 euros, l'ARC trooper et Assajj vont vers les 150-160, les récentes statues se trouvent encore largement sous les 100 euros et je pense que cela ne durera pas au delà de l'été pour les raisons que j'ai expliquées plus haut ...
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

15 mai 2006 9:54

Pour info : Attakus a augmenté aujourd'hui ses tarifs sur les CW :cry: , sauf pour le Yoda. En moyenne, ils prennent une vingtaine d'euros !
Il va falloir se dépéchait.... ;)
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

15 mai 2006 9:56

Yoda- a écrit :En effet, c'est la raison pour laquelle les amateurs devraient à mon sens acheter les pièces les moins chères rapidement ... Obiwan va vers 200 euros, l'ARC trooper et Assajj vont vers les 150-160, les récentes statues se trouvent encore largement sous les 100 euros et je pense que cela ne durera pas au delà de l'été pour les raisons que j'ai expliquées plus haut ...
Je te suis dans ton raisonnement, et je suis d'accord avec toi ;)
Néanmoins, ne vaudrait'il pas mieux prendre tout de suite Asajj, ARC et ObiWan, tant qu'ils sont encore trouvables à un prix "correct", avant une inflation comme Padmé ? Le temps que ces 3 là augmentent leur côte, Grievous, Anakin et Bariss Offee seront encore à un bon prix.
Enfin, à long terme, je pense qu'il faut s'attendre à trouver toute cette série à un haut prix :? , et les futures sorties (Animated & Rorron CW) vont faire monter la côte dans ce sens....
Yoda-
Episode I
Episode I

15 mai 2006 10:02

Tu as parfaitement raison, il faut acheter les 3 qui montent le plus ( Obiwan , ARC et Assajj) dès maintenant car ils peuvent prendre 100 euros ou plus d'ici la fin de l'année ...

Je conseillais d'acheter les moins chères pour ceux dont les budgets ne permettent pas de mettre 200 euros dans un Obiwan ... car les moins chères risquent de doubler d'ici 6 mois :wink:

Je le répète, les tirages de 2500 à 3500 ex de ces statues vont paraitre bien courts face aux 7000 ex qui s'annoncent sur les nouvelles et l'engouement suscité par Leia/R2 et Boba va pousser de nouveaux acheteurs à s'intéresser à l'actuelle série CW qu'ils avaient délaissée ...
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

15 mai 2006 10:07

Yoda- a écrit :Tu as parfaitement raison, il faut acheter les 3 qui montent le plus ( Obiwan , ARC et Assajj) dès maintenant car ils peuvent prendre 100 euros ou plus d'ici la fin de l'année ...

Je conseillais d'acheter les moins chères pour ceux dont les budgets ne permettent pas de mettre 200 euros dans un Obiwan ... car les moins chères risquent de doubler d'ici 6 mois :wink:

Je le répète, les tirages de 2500 à 3500 ex de ces statues vont paraitre bien courts face aux 7000 ex qui s'annoncent sur les nouvelles et l'engouement suscité par Leia/R2 et Boba va pousser de nouveaux acheteurs à s'intéresser à l'actuelle série CW qu'ils avaient délaissée ...
N'oublions pas non plus que GG a prévu de reprendre la série des CW d'ici quelques temps (après les Animated en fait), donc il y aura encore à ce moment-là un ré-engouement pour ces statues...
Rien n'étant fait pour arranger les choses, à tous ceux qui sont intéréssés par les CW, foncez!!!
Yoda-
Episode I
Episode I

15 mai 2006 10:15

Les voilà tous prévenus, le cas Padmé risque de se reproduire ( en moins fort certes :wink: )

Je ne serais pas surpris de voir 2 ou 3 statuettes actuelles entre 200 et 300 euros en fin d'année
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

15 mai 2006 10:18

Yoda- a écrit :Les voilà tous prévenus, le cas Padmé risque de se reproduire ( en moins fort certes :wink: )

Je ne serais pas surpris de voir 2 ou 3 statuettes actuelles entre 200 et 300 euros en fin d'année
Je n'y serais pas non plus ;)
C'est pour çà que dès que les finances reviennent, j'achète Obi,Asajj et l'ARC trooper ;)
Yoda-
Episode I
Episode I

15 mai 2006 10:21

Les prix sur le site Takus restent extremement compétitifs à mon avis ... :wink: leur stock ne va pas leur rester, c'est sur.
maxpayne
SAGA
SAGA

15 mai 2006 10:26

Yoda- a écrit :Les prix sur le site Takus restent extremement compétitifs à mon avis ... :wink: leur stock ne va pas leur rester, c'est sur.
Pourtant ça fait pas mal de temps qu'ils les ont. Au mois de février ils les avaient déja, peut-être même avant.
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

15 mai 2006 10:28

maxpayne a écrit :
Yoda- a écrit :Les prix sur le site Takus restent extremement compétitifs à mon avis ... :wink: leur stock ne va pas leur rester, c'est sur.
Pourtant ça fait pas mal de temps qu'ils les ont. Au mois de février ils les avaient déja, peut-être même avant.
C'est vrai que çà fait un bout de temps qu'ils sont là : peut-être en ont'ils un très gros stock ? :lol:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

15 mai 2006 10:42

Pour reprendre un peu le sujet : ceux qui ont ObiWan, qu'en pensez-vous ?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »