"Débat" : Pourquoi aller aux conventions ?

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 9:18

tout le monde a le droit de donner son avis , ok ; mais de critiquer les gens quand ils se déguisent et dirent qu'ils ne sont pas matures , c'est rigoler des autres alors qu'ici tout le monde s'amusent énormément , pon est tous un peu des gosses et si tu ne comprends pas ça alors comme l'a dit donnie , tu peux aller voir ailleurs :wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 9:24

Absinthee a écrit : Tu dis juste que tu me plains, je ne dis pas que tu n'as pas le droit de me plaindre, je te dis juste: ne me plains pas de ne pas partager ta passion car je ne le vis pas mal du tout.

Je t'assure que la fille de mon boulot est niaise et que personne ne comprend son délire médiéval et sw, maintenant, je suis sûre que certains ne sont pas stupides ici, et cela même hors passion, il y'a de tout partout, cela étant, je me demande toujours ce que cela vous apporte et si en faisant des choses plus avec vos familles ou vos enfants, vous ne viveriez pas des plus belles choses que de faire les zozos alors que vous jouez les enfants à la place des vôtres.
Viens en convention et tu verras qu'il y a des familles (parents+enfants)
qui partagent une meme passion, jusqu'à se costumer (cf la bounty family, akira family et bien d'autres...), venir ensemble et faire les fous!!!!!!!!!!!!!!

Au fait la génération Kidulte, tu en as entendu parlé?
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Absinthee
30th Anniversary Collection

15 mai 2006 9:24

Cela ne me donne toujours pas d'explications sur ce que cela vous apporte. Je suis d'accord sur le côté ludique de la chose, mais je voulais savoir si vous aviez une opinion sur le fait que certaines personnes ne peuvent pas comprendre ce que vous faites.
Si en plus quand on donne son avis et on attend des explications, on a ce type de réactions, je ne vois pas comment cela peut faire avancer les choses.
Bien sur, j'ai dit des choses qui ne sont pas forcèment sympathiques, si certain se sentent visés, vous en avez dit aussi, je ne les prend pas au pied de la lettre...
Maintenant, si on m'indique la sortie, tant pis, je resterais sans réponse, je ne vois pas trop ce que vous y gagnez.
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mai 2006 9:25

Je crois qu'un retour au sujet s'impose non ... :roll: :roll:

TOLÉRANCE, subst. fém.
A. [À propos de pers.]
1. Fait de tolérer quelque chose, d'admettre avec une certaine passivité, avec condescendance parfois, ce que l'on aurait le pouvoir d'interdire, le droit d'empêcher.

Sarmor ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 9:29

je ne me déguise pas mais je trouve les gens qui font ça excellent , ça met de l'ambiance , il ne faut pas se prendre au sérieux et avoir peur du regard des autres :wink:
si je me suis un peu emporter , c'est le fait de critiquer les gens alors qu'il faut essayer de les comprendre avant de les juger 8)
et tu peux rester si toi tu ne te sens pas de trop :wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 9:31

Absinthee a écrit :Cela ne me donne toujours pas d'explications sur ce que cela vous apporte. Je suis d'accord sur le côté ludique de la chose, mais je voulais savoir si vous aviez une opinion sur le fait que certaines personnes ne peuvent pas comprendre ce que vous faites.
Si en plus quand on donne son avis et on attend des explications, on a ce type de réactions, je ne vois pas comment cela peut faire avancer les choses.
Bien sur, j'ai dit des choses qui ne sont pas forcèment sympathiques, si certain se sentent visés, vous en avez dit aussi, je ne les prend pas au pied de la lettre...
Maintenant, si on m'indique la sortie, tant pis, je resterais sans réponse, je ne vois pas trop ce que vous y gagnez.
ça ne s'explique pas, ça se ressent!
Se faire plaisir et faire plaisir aux gens...
Le regard d'un enfant quand il voit un costumé,
vaut tout l'or et les W.E. du monde.

Sache que les ligues de costumés font plus pour les enfants,
les causes diverses et variées, que toi! Ce n'est pas une critique mais un constat. Il est là l'adulte, dans ces actes pas dans son attitude.

Il y en a qui sont passionnés par le plastique, la résine, le latex....
D'autres ce sont les costumes!

VIVE LES CLOWNS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absinthee

15 mai 2006 9:33

regio a écrit :je ne me déguise pas mais je trouve les gens qui font ça excellent , ça met de l'ambiance , il ne faut pas se prendre au sérieux et avoir peur du regard des autres :wink:
si je me suis un peu emporter , c'est le fait de critiquer les gens alors qu'il faut essayer de les comprendre avant de les juger 8)
et tu peux rester si toi tu ne te sens pas de trop :wink:
J'ai posé déjà des questions sur votre passion et personne n'a su me répondre convenablement depuis le début.

D'autre part, dans la vie courante, tu cotoies bien des gens qui n'ont pas les mêmes passions que toi, qui ont beaucoup de choses différentes, et pourtant tu les cotoies, alors non je ne me sens pas de trop.

dut Posté le: 15 Mai 2006 9:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

troll detected

Merci ca aussi c'est de la tolérance...
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2006 9:40

nous sommes sur le topic de studiopolis où les gens se remémorent de bons souvenirs, continuez la discussion dans un nouveau sujet dans l'outlander club si vous le souhaitez, afin de ne pas pourrir celui ci
chacun poura donner son avis

:wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 9:42

dans mon entourage, je suis le seul qui fait une collection comme la mienne , on me dit que je met chers dans mes figurines mais mes amis et famille trouvent cela magnifique mais ce n'est pas pour ça qu'ils me critiquent ou trouvent cela débilent de se déguiser , car tolérant et ils savent s'amuser ;
lors de soirée mon père adore se déguiser pour amuser la galerie et mettre de l'ambiance , ça ne t'arrive jamais :?:
Absinthee

15 mai 2006 9:44

regio a écrit :dans mon entourage, je suis le seul qui fait une collection comme la mienne , on me dit que je met chers dans mes figurines mais mes amis et famille trouvent cela magnifique mais ce n'est pas pour ça qu'ils me critiquent ou trouvent cela débilent de se déguiser , car tolérant et ils savent s'amuser ;
lors de soirée mon père adore se déguiser pour amuser la galerie et mettre de l'ambiance , ça ne t'arrive jamais :?:
Il y'a beaucoup de trucs à dire là et je risque de déborder sur le topic de la bonne humeur alors je ne sais pas si cela vaut le coup de s'étendre, en plus je crois que vous connaissez déjà mon opinion sur l'argent que vous y consacrez et le reste.

Je crois qu'au final, chacun ses gouts et ne vous sentez pas blessé, mon avis n'altére en rien vos choix et vos passions. Il ne faut pas prendre la mouche.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 9:44

revenons au sujet, la fin de cette discussion peut se faire par MP.

:wink:

darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 9:47

Absinthee a écrit :en plus je crois que vous connaissez déjà mon opinion sur l'argent que vous y consacrez et le reste.
ola ola... On va vite s'arrêter là! :?

Les consultations se font par MP!

lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

15 mai 2006 9:54

une derniere chose tout de meme

ca serait cool que l'on arrete d'utiliser le terme DEGUISE

car le terme COSTUMES est bien plus approprié et résume mieux l'interet de la chose!!!

merci :wink: :arrow:
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 9:58

désolé , il n'y avait rien de méchant , j'adore vos costumes et j'espère voir plein de photos de ce week end où maleureusementj'aurais bien aimé y aller :wink:
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

15 mai 2006 9:59

je sais qu'il n'y a rien de mechant, c'est juste pour info :wink: :lol:
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »