Modérateur : Staff MIB
je vais encore m'énerve tout rouge !marisolivier a écrit :Voila encore des nouveautés
et calmez vousraphael71 a écrit :Qui collectionne les kubricks
Qui collectionne les kubricks
c'est vrai que ça fait cher et même si j'aime bien le coté simpliste de ces figurines ce prix la n'est AMA pas justifiéBoba Fett le vrai a écrit :je suis pas en colere, mais tu voit çà fait du mal comme même on fait des news qui sont pas regardé !
Allé on revient au sujet !
j'avait commencé la collection kubrick mais j'ai arreté car c'est pas evidant a trouvé est surtout au niveaux du prix c'est pas donné ! exemple le boba fett sous carte a 399 $
J'ai pas internet chez moi...Boba Fett le vrai a écrit :je vais encore m'énerve tout rouge !marisolivier a écrit :Voila encore des nouveautés![]()
Je voudrait juste savoir si MIB est un forum de collection ou un site entier basé sur la collection ?
Car tu aurai pu voir çà ici et depuis dimanche matin en plus !![]()
http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04 ... rie3_photo
Toujours le prix le prix.barada37 a écrit :c'est vrai que ça fait cher et même si j'aime bien le coté simpliste de ces figurines ce prix la n'est AMA pas justifiéBoba Fett le vrai a écrit : j'avait commencé la collection kubrick mais j'ai arreté car c'est pas evidant a trouvé est surtout au niveaux du prix c'est pas donné ! exemple le boba fett sous carte a 399 $
ben oui si on prend les légo ou les hasbro on a quand même les vaisseaux et les playsets pour ce prix